Bon Lift Off a -50% et une extension SW JCE à -70%. Ca passe.
Dites vous en pensez quoi de ce set à ce prix là :
The Army Painter | Metallic Paint Set | 10 Peintures Métallisées : 23.45 €
Version « couleurs » métalliques
Mouais.
9 pots + 1 machin bizarre, ça te fait les pots à 2,60 si je ne compte pas le machin bizarre (je suppose que les billes sont dans les pots, le packaging n’est pas clair). C’est à peine moins cher que Philibert qui vend les pots au détail à 2,90.
Considérant que la qualité des AP est très variable (mais ça fait longtemps que je n’en ai pas acheté, ça a pu progresser), que certaines couleurs vont servir une fois par an, je ne suis pas convaincu de l’offre.
Cherche pas c’est moi, je suis fatigué, le set est à 21.5 € chez Phiphi
Le truc chelou apparemment permettrait de rendre n’importe quel couleur « métal ».
Mon seul achat : Angel Fury version KS à -60% dans ma crèmerie locale (Noisy-le-Grand 93)
Comme à chaque soldes, il a mis plein de trucs plus ou moins récent direct à -60%, il s’embête pas avec le détail
Pas mal de restock a la caverne : Time of Empires, Everrain etc.
ouais, c’est sensé mettre des paillettes dans la vie de tes figs, Kevin.
Un dragon Ball super a -50% sur amazon et ailleurs. Voila mes soldes pour l’instant
Bonjour, nous vendons TOUS les jeux de GMT (et de la plupart des principaux éditeurs de wargames), sans exception.
Celui ci sortira en février, mais difficile d’être plus précis avec les retards constants d’expédition et de sorties depuis quelques temps chez cet éditeur.
Rien pris pour ma part.
J’ai hésité sur Nanty Narking chez Phili parce qu’il est depuis longtemps dans les jeux pour lesquels je me dis « un jour peut-être; il me fait de l’oeil celui-là ».
Mais j’ai hésité trop longtemps et il n’est plus dispo.
Marvel United en VP ?
Philibert
Les Ventes Privées sont de retour !
- du mercredi 18 au mercredi 25 janvier
Les figurines pour le Trône de fer.
Depuis le temps que je veux commencer le trone de fer… Mais c’est un coup à se retrouver avec les extensions livrées sans les boites de base ça.
Faut espérer que ce sera mieux que leurs soldes .
Et comment fait-on pour y accéder ?
une VP en plein pendant les soldes
Sont obligés, ils veulent concurrencer les veepee et autres… Donc doivent adopter les mêmes leviers marketing haha… Et puis c’est vrai que c’est pas le même process car y’en a une partie de ces vp qui vont être ensuite des commandes fournisseurs mieux négociés car plus de quantité qu’une commande de base.
non je sais bien, mais c’est vraiment devenu de la vente de caleçons Philibert