Clairement et puis vu qu’ils n’y a plus de destruction et que les entrepôts ça coûte bonbon il faut qu’ils trouvent des solutions pour faire de la place… Donc du pain béni pour nous
Oui, m’enfin bon, nous non plus on n’a pas de place infinie…
Oui bah ils ont négocié avec le corps médical pour qu’on finisse en thérapie pour lutter contre cette addiction… On ne nous dit pas tout
c’est une question récurrente sur ce topic qui a fait l’objet de pas mal d’humour à répétition et a eu sa part de meme aussi.
au final, me rapelle plus trop le process, de mémoire, il faut s’inscrire aux newsletters pour recevoir celle qui te dit que tu peux aller t’inscrire aux vp. une fois que t’es inscrit, c’est valable pour toutes les vp à venir.
En même temps leurs soldes sont tellement nazes qu’ils essayent de nous refourguer les même truc en VP lol
Yep clairement très décevante leur solde…
Oui mais on n’est pas dupe !
Pendant les soldes on achète un jeu, pendant les VP on achète un prix !
En fait faut surveiller les jeux qui sont à la fois dans les soldes et dans les VP, on sait jamais sur un malentendu si ça cumule les réducs
Bon chez Ludum, les soldes c’est visiblement à géométrie variable.
J’avais préparé un panier avec un truc en soldes (il y est depuis mercredi). Comme il y avait du stock je me suis pas affolé, et ce matin en voulant valider je m’aperçois que l’article -toujours en stock- n’est plus soldé.
Tant pis, je garde mon argent et j’achète ni un prix ni un jeu.
J’imagine qu’ils ajustent les soldes en fonction des stocks. N’hésite pas à leur poser la question, ils sont super réactifs et font souvent des petits gestes pour satisfaire leur clientèle.
Ça s’est déjà vu.
un prix soldé à 70% c’est mieux qu’un jeu soldé à 10% ! ^^
Oui je sais !
J’espère que les VP seront moins bonnes que celles de Veepee…
J’ai pas envie de voir l’édition 15e annif des aventuriers à moins de 35€…
Pour le reste par contre , Phiphi peut faire du 90%
Si sur le produit en « stock » tu vois indiqué
dispo sous 2 à 5 jours
C’est que le stock réel a été vendu donc la solde est fini.
Elle date de quand celle de Veepee, je ne l’ai pas vu passer ?
y a un puissance 4 bossté, fairy tales de CMON qui est là régulièrement
Aujourd’hui 13/01 9h 02
Et des Zombies pour la saison 1 aussi, depuis quelques opus.