[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ça va je te rassure c’est du chinois lisible :slight_smile: j’ai passé 2h a tout rangé ^^ mais merci de la mise en garde :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Il y a aussi des soldes chez Fungames :

Par exemple :

Prix soldé indiqué au dessus des liens :
28€

28,56€

34,65€

35€

35,70€

44,10€

22,96€

22,80€

3 « J'aime »

J’avais vu le lien ailleurs pour Puerto Rico 1897 mais je tiens à signaler que cette édition est assez catastrophique. Peut-être pour ça qu’elle est si rapidement soldé d’ailleurs.

1 « J'aime »

Ils précisent « version rectifiée »

Bah, ça arrive que la première édition d’un jeu ne soit pas parfaite…

3 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont raté en VP phiphi :
9,99€ First martians

5 « J'aime »

C’est assez dingue qu’ils ne soient pas capable de faire des rééditions supérieures à l’original, ils ont déjà fait le coup avec les Châteaux de Bourgogne.

La « version rectifiée » c’est parce qu’il y a une V2 à la version PR1897 ?
Ou parce qu’ils ne parlent plus des colons ?

@fericjaggar c’est fou hein ?! Quand tu te dis que c’est un monument du jeu de société moderne, un long seller qui a déjà connu combien ? 3 ou 4 éditions en 20 ans. Tu pourrais croire qu’ils le traiteraient comme un bijou à ne surtout pas rater. Mais non …

1 « J'aime »

Bien fait pour eux :smiling_imp: : quelle idée de vouloir « édulcorer » et retoucher un jeu qui touchait à la quasi perfection !

1 « J'aime »

Bah j’en dit rien pour les histoires de colons-pas-colons, si ça permet de diffuser ce bijou plus largement.
Mais là y a un paquet de choix assez incompréhensibles, le premier c’est de ne pas avoir laissé le rappel des effets sur les bâtiments. Bon courage pour initier les nouveaux joueurs.
Et apparemment il manque des tuiles, et leur réponse quand on leur a fait remarquer c’est « on vous envoie des stickers lol ». Je connais pas mal d’éditeurs qui passeraient sous les fourches caudines s’ils osaient la même chose. En tout cas pas trop envie de filer mon pognon à Ravensburger pour ma part. Je me trouverai une vieille édition moche mais jouable, elle.

5 « J'aime »

ça serait pas pour simplifier la prod multilangue ça ? M’enfin c’est très con en terme de gameplay on est d’accord.
J’ai la version « deluxe » Ystari, même avec la faute sur la boite je m’en sors bien.

2 « J'aime »

Je ne connais pas du tout le site « pearl.fr » quelqu’un a déjà tenté la chose ?
Je me dis qu’un jeu à 10 balles, je ne risque pas grand chose… (first martians)

1 « J'aime »

J’ai déjà acheté un jeu chez eux. Pas de souci particulier à signaler.

Notamment ça pour ceux qui l’ont pas :

à 26€60

2 « J'aime »

Le jeu a eu mauvaise pub à cause de ses règles …:exploding_head: :face_with_symbols_over_mouth:!
Mais franchement, une fois maitrisé, je trouve le jeu excellent avec une appli qui s’intègre parfaitement dans l’univers .
Scénarios variés, mode campagne,…
A ce prix là :star_struck:

4 « J'aime »

C’est bien en solo ça?
Je ne le trouve pas dans le sujet des meilleurs jeux solo…

1 « J'aime »

J’y joue en solo avec 4 persos sans problème.

3 « J'aime »

Pas seulement à cause de ses règles : le jeu n’avait pas exactement le même wording dans la notice et dans l’appli, et cette dernière contenait un certain nombre de bugs gênants. Je ne sais pas si ça a évolué depuis.

Edit 1 : ah et une des fiches missions contenait des erreurs et avait été erratée, à l’époque sur le site de Edge, mais on doit pouvoir la trouver autre part aujourd’hui.
Edit 2 : je viens de vérifier et au pire, je l’ai toujours sur mon disque dur, ainsi que les missions additionnelles.

3 « J'aime »

C’est super en solo! J’y joue avec 2 persos
C’est une adaptation de Robinson Crusoé qui malheureusement aura fait naufrage…
Robinson reste la référence

1 « J'aime »

Arf zut :confused:
Je ne suis pas fan du fait de simuler moi même la présence d’autre joueur.

Je sais que certains jeux (too many Bones ou Marvel champions pour ne pas tous les citer) sont meilleurs en solo. Mais ça me paraît toujours bizarre… Probablement que ça brise un peu trop le 4eme mur pour moi :rofl:.