[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

En même temps c’est écrit en.anglais à l’avant aussi ^^.

5 « J'aime »

Pour moi l’arrière est miltilingue français, espagnol, italien.
NB je l’avais acheté lors d’une précedente vague de promo…

Et il est bien ce jeu? je l’ai dans le panier, mais je n’arrive pas à me résoudre à valider, peur de ne pas le sortir facilement. Il a l’air d’avoir des règles mal expliquées/traduites.
Et en temps de jeu à 3 ou 4 ça donne quoi?
merci

Je dirais que si ce n’est pas une édition francisée par un éditeur français, c’est la même boite avec juste la règle et/ou les éléments (genre cartes) en français, mais si j’en crois la photo suivante, juste la règle, tellement y a pas de texte sur le matériel (source bgg si tu veux zoomer) :


Et au pire, comme y a écrit français sur le site, si t’as pas la règle en français, tu la trouves en pdf, tu la télécharges, et tu négocies 5€ auprès de Phili… :+1:

2 « J'aime »

C’était une blagounette.

Oui, je répondais à Nyva, en fait, ou plutôt pour rassurer Nyva.

2 « J'aime »

Très bon choix !
Je confirme il n’y a aucun texte sur les éléments de jeu.

Moi j’ai une boite dont le dos est trilingue FR/ES/IT mais pas d’anglais.

De mémoire il me semble qu’il a deux éditions une anglaise et une Fr.

1 « J'aime »

Alors en fait chez moi l’ étui sur la boite est trilingue FR/ES/IT


Mais après la boite elle même c’est tout en anglais…
C’est surement le choix qu’ils ont fait pour l’édition deluxe :woman_shrugging:

L’étui ET la boîte sont trilingues pour moi…

1 « J'aime »

Ah ok merci beaucoup. :+1: Voilà ce que je n’ai pas.
Tu viens de la prendre chez Philibert aussi?

Sur la description Philibert, c’est marqué :

Version Kickstarter : l’ensemble des Stretch Goals débloqués pendant la campagne seront intégrés dans cette version française

C’est juste un tirage différent, non ? :thinking:

1 « J'aime »

Bon Ok, je l’ouvre on verra bien…

14 min, ce suspense est insoutenable :rofl:

9 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

A y est!!!

c’est ouvert!

Je tenais d’abord à vous prévenir! :warning:

Tous ceux avec qui je ne partage pas le même humour, n’allez pas plus loin! (je ne comprends même pas que vous soyez déjà en train de lire ça :laughing:)

Car si vous pensez que « en fait t’es pas seul … », sachez que vous non plus! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et que « le flood pour le flood » n’est que votre vision aigrie de la chose, mais que toutes les formes d’humour sont dans la nature! :crazy_face: (heureusement que vous n’êtes pas venu jusqu’ici pour lire ça! :cold_sweat:)
Bon mais le plus important dans tout ça c’est que…

LE JEU EST EN FRANÇAIS!!!

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

50 « J'aime »

Sélection du texte > citer

:sunglasses:

1 « J'aime »

Oh mais je ne voulez pas les embêter avec ça, car si je les « citais » ils risquaient de recevoir une … NOTIFICATION! :smiling_imp:
Bref…
D’autres bonnes affaires en vue? :smirk: (laissons @Oufledingue :carpentry_saw: tranquille, il a assez de boulot comme ça! :wink:)

1 « J'aime »

cher nyva, personnellement j’ai bcp ris mais je comprends que cela puisse en importuner certains (et c’est de toute facon du flood :p)

j’ai laissé l’essentiel avec ton post cliffhanger :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Merci :blush:

:face_exhaling:

Oui et je te remercie! :+1:

C’était pas ironique hein, c’était vraiment pour que tu ne passes pas ton temps à :carpentry_saw: dans tous les sens :kissing_heart:

Tu pourrais en récupérer pour moi et que l’on se rencontre pour une RMP ?