[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est un vrai

C’est trop pour moi :face_with_spiral_eyes:

Résumé

Merci google :smiling_imp:
BLOG: SOLUTION DU PROBLÈME D'EINSTEIN

1 « J'aime »

Je n’ai pas le jeu, mais c’est pas un peu le principe de Thuring Machine ? :thinking:

Nuull! J’ai cru qu’on était sur un site de joueur… :face_exhaling:

Bon je l’ai trouvé au bout d’une demi heure :exploding_head:

Du coup j’ai acheté celui là :rofl:

Et merci @Alyogali pour l’exemple :+1:

1 « J'aime »

C’est un vrai pas infaisable. Selon Einstein un tout petit pourcentage de la populasse est capable de le faire de tête !
Bah j’ai pris une feuille!

3 « J'aime »

Idem :wink:

Je confirme, pour Meurtre au théâtre, c’est exactement ce principe de casse-tête. je l’ai fait complètement et revendu depuis
Les 1ers niveaux sont faciles, ça se corse un peu par la suite mais rien d’ insurmontable.
Dans mon souvenir, il y avait 2-3 enquêtes avec des erreurs mais sans incidence.

SPOILER 12A - 13A

Enigme 12A : Il ya 2x l’ouvreuse dans la solution et il manque la maquilleuse. Résolution remplacer dans l’indice 8 ou 9 « Ouvreuse » par « Maquilleuse ». Pas d’incidence sur la résolution de l’énigme.

Enigme 13A : Possibilité d’intervertir 2 armes sans conséquence. Solution Ajouter que « la bouteille de Whisky » n’est pas l’arme du crime".

Enigme 6 B: Pas d’indice n°6…sans incidence.

2 « J'aime »


Les fou du roi Versailles. La photo vient du vendeur. Un peu flou la seconde…

vous profitez de 20% de réduction, vous achetez un deuxième jeu soldé vous bénéficiez de 50% de réduction sur les deux jeux, un troisième jeu soldé et (accrochez-vous) vous disposez de 70% de réduction sur les 3 jeux soldés. Cela tabasse non

24 « J'aime »

Y’a des trucs pas mal c’est clair, heureusement que c’est loin :slight_smile:

5 « J'aime »

Que sur place j’imagine

j’avais repéré star wars the clone wars sur un site , impossible de le retrouver, vous l’avez vu passer en promo?

Il était a -30% sur ultra jeux.

Il était… :worried:

1 « J'aime »

Heureusement que les photos sont tellement floues que je ne reconnais rien, sinon j’aurais été capable d’envoyer mes parents qui n’habitent pas très loin… :joy:

1 « J'aime »

C’est le pendant du jeu Blurdle en somme (essayez c’est amusant).
Moi je note qu’il n’y a pas de Black Angel :cry: mais je m’en fiche j’ai déjà le mien :nerd_face:

2 « J'aime »

Moi je reconnais quelques trucs sympa, je peux les envoyer? :sweat_smile:

6 « J'aime »

Alors pour les Toulousains qui ne connaitraient pas, petit coup de pub : Sabretache

Histoire:
Lors de mon dernier passage à Toulouse (n’étant pas du tout de la région) , je tombe en pleine période de soldes estivales. Je parcours donc les boutiques ludiques de la ville (très sympas d’ailleurs! Les boutiques hein! Bon ça va, calmez vous les toulousains, la ville aussi :wink: ) et j’attéris notamment dans cette petite boutique toute étriquée qui ne paye pas de mine: Sabretache…
Bref, je vais dans le coin des soldes et là: Barrage (qui venait de sortir) -35%, Lorenzo l’integral(idem),… Avec un tarif de base qui était déjà à -10%!
Je retourne voir le gars, très sympa, qui me dit:
« J’ai mis des jeux au pif dans le coin soldes… Prenez ce que vous voulez dans la boutique, je vous le fais à -30/35%! » Alors je peux vous dire que sur certains jeux, j’étais :star_struck: et j’ai craqué… :face_holding_back_tears: (Tous les jeux que j’ai pris étaient moins cher là que d’occasion)

Bon par contre, la vente en ligne on oublie… :joy: (sachant que les tarifs en ligne ne correspondant pas aux tarifs en boutique)

Bref, c’était souvenir de soldes. Pour les gens qui habitent dans le coin:

Petite boutique locale, sympa avec pas mal de référence ( pour sa taille), des tarifs alignés ou inférieurs aux grandes boutiques en ligne :arrow_right: petit coup de pub! :+1:

Heureusement que j’habite loin de là sinon :money_with_wings:

9 « J'aime »

En effet ! J’essaie d’y faire un tour lundi ou mardi …

Oh putain y a du Nemesis en extensions

1 « J'aime »

Si j’y avais pas rejoué récemment, ce prix alléchant m’aurait tenté. Mais en fait, le hasard n’est pas assez maitrisé, dans ce jeu, le tirage des dés est quand même beaucoup trop important…

Je viens de recevoir ma boite de Clinic (29€50 chez philibert)
image
Je n’ai pas osé enlever le cello car c’est écrit en anglais au dos de la boite :thinking:
Ceux qui l’ont déjà, vous pouvez me confirmer que c’est écrit en anglais derrière la boite de la VF? …