[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Cadeau : https://www.sportcerebral.com/produits/abonnements/jeux-de-logique/enquetes-logiques-niveau-2-3

3 « J'aime »

Alors Uluru et le nouveau jeu avec des piafs de Julien Protiere devraient te plaire.

1 « J'aime »

Ettin à 26,4€ ici :

J’ai loupé un truc ou pas ? J’ai chopé Tainted Grail VF neuf 40€ par un particulier… y a des soldes qui concernent le jeu ?

Sinon, si vous voyez des trucs autour de Donjon et dragon (campagnes, figurines) n’hésitez pas !

Non rien de spécial je pense. Juste un prix sympa :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je cherche depuis hier le nom de ce jeu qui reprend justement ce type d’énigmes, avec des maisons pour coller à Einstein, et enfin je le retrouve maintenant…

2 « J'aime »

Colis reçu ! Avec Erune à la place de Nemesis dedans :rofl: Ya pas un cwowdien qui a reçu Nemesis à la place d’Erune ? :eyes:

4 « J'aime »

Demande à celui qui a pris l’unique exemplaire en même temps que toi ? :smiley:

@cyrilcyrilcyril allé autant que tu me le vendes directement pour éviter ça :crazy_face:

c’est juste la boite de base j’imagine ? :slight_smile: j’ai un pledge avec SG donc ça devrait être vendable un peu plus cher quand même… j’espère :sweat_smile:

Oh les cons…

Ouep… mais bon, neuf, alors, j’ai pas fait le difficile, et pi, je l’avais dans le viseur et j’ai été très raisonnable jusque là ! (je m’ai laissé passer à 80 mais à 40 quand même…).

…c’est mon premier achat pendant les soldes ! :ok_hand:t2:

Dans 1 an ou 2 à voir si j’arrive à y jouer d’ici là :wink:

1 « J'aime »

Je parlais de OQWP ^^

oui je pense que c’est un bon prix de toute façon, tu as bien fait, et ce jeu est quand même sympa (même si beaucoup trop long pour ce que c’est de mon point de vue et pas mal répétitif) moyennant quelques modifications des règles de survie qui sont vraiment pénibles à la longue.

ah d’acc pardon je mélange tout car j’avais justement eu une discussion récemment sur les innombrables annonces de TG sur okkazeo qui n’ont pas l’air de partir.

Mais tkt si je décide de me séparer de OQWP, je te tiens au courant :slight_smile:

C’est bien ça justement comme la discussion sur TG a eu lieu sur le fil OQ ,
je rebondis là en voyant ce message pour t’inciter à t’en délester à moindre coût pour éviter le prix :innocent:.

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

A ce prix là, j’aurais prix juste pour essayer si c’est vraiment pour moi.:scream:

TG à prix de crevard je suis preneur aussi !