[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ahah, apparemment c’est juste une inversion de colis, donc on se renvoie les colis avec l’autre destinataire :eyes:

1 « J'aime »

Nan mais j’ai loupé un TG à 60€ aux dernières soldes, c’était chez le donjon Deodatien je crois… Donc oui si quelqu’un a un bon plan, je suis à fond arf :stuck_out_tongue:

Je vends le mien :wink:
Mais pas à prix de crevard !

1 « J'aime »

C’est gentil mais je cherche du 100% neuf pour crevard :rofl::sunglasses::grin:

Je peux vendre Niamh pour TG à disons… 30€ ? :smiley:

6 « J'aime »

Quand je vois la liste des jeux pour la VP de Phili demain, ça donne pas envie …

17 « J'aime »

Oh punaise si ! Y a la carte pour DD5 que j’ai hésité à prendre récemment :smiley:
Et Solar Storm, de l’ami @davidbbg est plutôt sympa, en petit format pour les weekend ou les vacances.
Pis on peut choper du piou-pou pour X-Wing.

4 « J'aime »

Solar storm hors stock déjà, café et hadara c’est très bien par exemple

2 « J'aime »

La carte non plus :cry:

:sleepy: effectivement c’est pas Fifou… Et pas de Marvel champions… Bon ben je passe mon tour, comme pour les soldes, c’est bien, je deviens raisonnable avec l’âge :innocent:

S’il est dans la VP c’est qu’il sera en stock hein :wink:

2 « J'aime »

Café est vraiment hyper chouette dans son genre ! un petit filler pour amateur de gestions, il est bcp bcp sorti chez moi, et ressort encore avec grand plaisir.

3 « J'aime »

Fallout liens atomiques est un indispensable, petits peuples a de bon retour, ladr 15 ans qu’ils vont finir par donner…

2 « J'aime »

Il y a quand même Fallout + extension que j’ai loupé à -50%.
Si une bonne reduc ça va être cool !
Et un pandemic Legacy, mais je n’imagine pas à une réduc plus forte que -30%

Les illustrations sont vraiment très sympas en plus.

Minuit meurtre en mer ? c’est celui dont la suite était financement il y a 6 mois ?
Edit : c’est juste l’extension, je suis allé trop vite

Mais comment vous faites pour trouver cette liste à l’avance? :scream:
Je n’ai jamais participé à leurs ventes privées, je n’ai aucune idée de comment ça marche ^^

La même ici, je plussoie totalement Café !

Le lien pour la VP ne change jamais, ils mettent juste à jour les jeux.

Pour avoir accès à la VP, faut être inscrit aux newsletter du site.

Il doit y avoir un lien pour l’inscription dans ce sujet. :mag_right:
Pareil pour la liste. :mag_right:
Sinon, il faut être abonné aux newsletters, l’une d’elles propose alors l’inscription aux vp. Puis les suivantes y donneront accès.

1 « J'aime »

Pandemic zone rouge n’est pas un des pandemic legacy :wink: