[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Y’a bien pandemic saison 1 boîte bleue dans la liste vp. On verra le prix mais oui difficile d’imaginer plus que moins trente pour-cent

Je vois pas le jeu de base perso.

Oui, je sais :sweat_smile:

pandemic saison boite 1 bleu et fallout boite de base :

Edit : sur la 2e page

Oups…au temps pour moi…
Vite un deuxième café :face_with_spiral_eyes:

Edit : j’ai compris :bulb:il est sur la photo mais je ne l’ai pas sur le lien

https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52

Edit 2 : pareil pour Fallout boîte de base ^^

2 « J'aime »

C’est ça les VP ? Et bah au moins je vais économiser ^^

Edit : ha il y a fallout bon bah on verra si il est à plus de 10% de remise ^^

En recliquant sur ton lien je n’ai en effet plus de page 2 ! :thinking:

Du X-Wing dans une Vente Privée, c’est vraiment pas fair-play :smiley:

2 « J'aime »

Quelqu’un a un retour sur Le Trône de Fer B’Twixt?
Et le Love Letter Marvel a l’air sympa aussi (j’aime bien le jeu de base mais pas le pitch de la princesse).

Pour Fallout + Liens Atomiques je confirme qu’il est très bien (je confirme aussi que les meilleurs scénarios sont ceux de Nouvelle Californie, introuvable en VF).

Je suppose que le matos V2 peut pas servir en V1 ? En faisant abstraction des équilibrages…

Le marvel c’est du 1 (thanos) contre tous ! Il est sympa :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais joué au trône de fer, c’était sympa! Pas le jeu de l’année, mais s’il est à un bon prix ça vaut le coup.

1 « J'aime »

Solar storm marche vraiment très bien ! A vérifier mais normalement c est la version avec le double de salle !

1 « J'aime »

Le pandemic legacy est bien annoncé en vp, pourtant :thinking:
C’est quoi ton lien, toi ?

1 « J'aime »

https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees

4 « J'aime »

C’est un très bon jeu à coup de p… bien dans le thème quoi. J’ai beaucoup aimé mes parties mais il faut avoir le groupe qui va avec.

1 « J'aime »

C’est bizarre, j’ai le message d’erreur comme quoi il ne trouve pas la page alors que j’ai déjà participé à une VP

2 « J'aime »

@Ragnar_Blackmane

Ouvrir dans Chrome, Version pour ordinateur, cliquer sur Appliquer les filtres

Faudrait un topic VP Phiphi avec cette manipe en en tête :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

J’ai checké la semaine passée justement, parce que je pensais qu’il serait soldé et que j’en avais entendu du bien. C’est tout simple : tu as 10 cartes pour chaque tour. Et un tour est composé de 4 à 7 manches (en fonction du nombre de joueurs). A chaque manche il y a un personnage à gagner qui te donne des petits pouvoirs mais surtout des points.

Une manche, chacun joue une de ses 10 cartes les uns après les autres jusqu’à ce que tout le monde passe (on peut donc très bien jouer ses 10 cartes dès la première manche). Les cartes ont des valeurs d’influences, et des effets à la pose du style « choisis une carte au hasard dans la main d’un autre joueur » « fais lui défausser une carte » « pique une carte posée devant un autre joueur » « si l’un de tes voisins gagne il doit poser sa carte entre vous deux »…

Parce que le scoring fonctionne comme Splito mélané à un Tigre et Euphrate : on a en faite 2 piles de PV qu’on partage, soit avec le joueur de gauche et celui de droite. Et à la fin c’est notre pile la plus petite en valeur de PV qui correspond à notre score.

Donc pour moi ça boxe dans la catégorie d’Oriflamme mais en plus long.

3 « J'aime »

https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees?p=2#ae52

Décrocher la lune : joli jeu, rapide à installer et a jouer. C’est un jeu d’adresse où il faut placer des échelles de forme diverse a des endroits stratégiques. Un jeu qui marche avec les adultes et surtout les enfants.

3 « J'aime »