Ah oui merde, bien vu

Mage Knight Le Jeu De Plateau Ultimate Edition
1 à 5 joueurs. 14 ans et plus. 2 à 3 heures.
Price: EUR 95.2
Ah oui merde, bien vu
Dans les soldes de
https://shop.cafemeisia.com/soldes-dhiver-2023/
y a aussi du star wars x wing 2.0 et du arkham jce
Quelqu’un a un avis sur les Sombres Royaumes de Valeria?
Alors arkham JCE, on est très proche du prix Philibert de base
Il est bien ce jeu ?
Heureusement que ce n’est pas la version KS, sinon, ca râlerait encore plus dans le topic d’en face.
Aucune idée mais y en a qui attendent toujours leur PG je crois
Oui, à la maison il marche très bien avec ma fille de 9 ans. Un thème et du matériel très mignon (pour la version deluxe KS). Placement d’ouvrier adapté aux jeunes joueurs, bien qu’un peu long (45min à 1h pour une partie à 2 joueurs).
1 à 5 joueurs. 14 ans et plus. 2 à 3 heures.
Price: EUR 95.2
Pas foufou mais pas mal quand même !
Moi j’aime bien les sombres royaumes. Les dés avec un équilibre réduction versus puissance marchent bien, les patterns à faire sur la carte annexe sont sympas, globalement pas mal du tout. Le meilleur valéria pour Tom Vasel (je préfère Villages, perso).
Y’a un endroit que j’ai la fainéantise de chercher pour expliquer les différentes gammes ?
Tu parles de Valéria ?
Yes!
Au mieux « ok game ». Ça casse vraiment pas des briques et aucune envie d’y retourner (du coup j’ai revendu).
Le dernier Uwe Rosenberg
25€, je crois qu’on a pas vu plus bas
Enorme !! Hallertau est excellent pourtant ! Je ne m’en lasse pas après plus de 80 parties ! Foncez !!
je l’avais eu à 37€ sur UltraJeux l’année dernière j’étais déjà content de mon achat mais là à 25€ !!
Pas du tout accroché, revendu après une partie
Ah, dommage. Tu as d’autres Rosenberg pour comparer ? J’en ai aucun dans ma collection (pour le moment) ; j’avais bien aimé mes parties d’Agricola, Arle ou Le Havre port fluvial mais jamais eu de vrai coup de cœur pour les jeux de cet auteur.
13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!