Non, il faut juste s’inscrire à la newsletter… Il y en a 4 différentes je crois (général, nouveautés, jdr et je sais plus quoi), c’est une des deux premières qui te donne accès aux VP.
A voir la réduction mais les decks investigateurs Arkham j’aurais été content de les chopper en promo. Jacky Fine dépote en true solo
Non, je ne crois pas que ça soit à la NL qu’il faille s’inscrire mais bien spécifiquement aux VP.
Ah non, ça ne suffit pas.
Il faut être inscrit aux newsletters pour recevoir une newsletter qui propose le lien vers l’inscription ^^
Ensuite recevoir une newsletter qui prévient qu’il va y avoir une vp, puis recevoir celle qui informe de son imminence, enfin recevoir celle qui donne le top de l’ouverture. ^^
Cela dit, le lien pour l’inscription a été donné qqpart plus haut dans le sujet
Ah ah…jusqu’à midi, ça occupe
Le jeu de base Century Golem n’est pas dans la VP je pense.
C’est un de mes chouchous
Non, mais c’est des stand-alone j’ai l’impression, non ?
Oui jeux séparés mais que tu peux eventuellement mixer.
Autant j’avais bien aimé le premier autant les autres, bof bof.
D’ailleurs c’est marrant, sur ce lien ils montrent le labyrinthe de la folie pour HàA JCE, mais je ne le retrouve pas dans la liste des produits (c’est bon, j’ai appliqué les filtres cette fois )
Des surprises à prévoir?
C’est peut-être un lien qui ne change pas à chaque VP…
Bon, de toute façon, c’est le pourcentage qui décidera…
Ok et globalement les changements valent le coup ?
Y a peut-être déjà un sujet V1 VS V2 sur X-Wing (un titre de sujet qui te fait direct gagner au Scrabble) et @Thierry a du l’épingler en tête du forum, je vais allé voir ça
Tu as donné le lien vers les soldes -20%, voici celui avec tout : Soldes jeux de société - Profitez de nos promotions - Ludum.fr
45€, pas mal !
Je ne sais pas ce que le jeu vaut par contre
Tu n’as pris Caverna à 25€ ?!? Non mais allo !!
45 € tu l’as dit toi même