[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est historiquement le premier dans l’univers

Et puis toutes les boutiques n’ont pas la force de frappe de Philibert et consorts.

1 « J'aime »

Tiens, 2 petites questions pour préparer la VP : les Century editions Golem, c’est bien ? Et X-Wing, la 2.0 a beaucoup de différences avec la v1 ?

Eh oh ! Va donc pas piquer les jeux dans mon panier, toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te laisse un des 2 Century si tu veux… :wink:
Tu les as pas encore tous les vaisseaux, j’ai l’impression qu’à chaque solde tu en prends !!!
Je viens de voir qu’ils sont marqués 2.0. Donc impossibles à jouer avec la boîte de base v1 sans les modifs ?

Pour xwing, entre v1 et v2 : tu jettes toutes les cartes voire jetons. Les règles ont parfois changé (notamment sur qui debute chaque tour, le bump…). La construction descadron a complètement évolué (jusqu’à récemment, il y avait 200 points pour acheter vaisseau et améliorations, maintenant 1 budget pour les vaisseaux et un autre pour les améliorations). Pour le but de la partie, tu ne dois plus seulement abattre l’adversaire, il y a des objectifs… après, c’est ton jeu, tu peux faire comme tu veux hors competitif.

1 « J'aime »

Yep, à moins de se procurer du matériel v1 (en supposant qu’il existe et qu’il ne s’agit pas d’exclusivités v2). DOnc rarement dans ce sens.

Il me manque le C-Roc, jamais réussi à le trouver à pas cher. Pour les autres, c’est purement de la gourmandise : jamais trop :smiley:

Century Golem, ce sont les mêmes que les Century. Juste dans un autre univers visuel. Je n’ai que le premier, clairement mon univers préféré des trois. Mais jamais trouvé nécessaire d’acheter les 2 et 3. A -90%, c’est une autre histoire :roll_eyes:

2 « J'aime »

Pour les vaisseaux v2, jai gardé pout linstant par nostalagie tout le matériel v1. Pour le C-Roc, la v1 etait vendue 15€ lors de la 1ere braderie Asmodee (tout comme le raiders ou presque). Peut être qu’il n’y en a plus en stock.

Parkage était en rupture des Ginkgopolis à 18€, mais apparemment ils en ont à nouveau. J’ai craqué, ce sera l’occasion d’essayer ce vénérable ancêtre.
J’ai hésité à ajouter Hallertau, beaucoup apprécié mon unique partie mais j’ai peur qu’il ne sorte pas assez à mon goût.

2 « J'aime »

J’ai un paquet de vaisseaux de la V1, faudrait que je mette les règles sur la V2 pour voir si ça renouvelle le jeu et si on peut adapter les vaisseaux V1 aux règles V2 sans trop de taf.
Ca donnerait une seconde vie à tous mes petits pioupiou.

1 « J'aime »

Bon choix, mon Pearl Games préfèré!

2 « J'aime »

Il te faut changer aussi les cartes de degats et celles de vausseaux/ameliorations. Pour cela et construire ton escadron, tu peux t’aider du site yasb (prend bien xwing v2.5) puis pour taider a jouer l’application xwing 2.5 dcore tracker. Pour les paquets de degats, un moment cela trainait sur internet.

1 « J'aime »

Vous vous souvenez quand commence la 2e démarque Phili ?
Cette semaine ou semaine prochaine ?

Il faut que je me dépêche !!

Certains de vos Phib’z arrivent bientôt à expiration :
Il vous reste encore 2 mois pour convertir 1 Phib’z et obtenir un bon de réduction.

:scream:

26 « J'aime »

Wohhhhh tant de phibz ! vite passe une commande à 200€ pour l’utiliser ! ^^

4 « J'aime »

Oui quand j’ai reçu le mail ce matin j’ai failli m’évanouir, si proche de perdre une telle fortune

8 « J'aime »

Heureusement qu’il y a les VP aujourd’hui :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je pensais qu’il allait me plaire pourtant.
Trop froid et mécanique pour moi, l’exploitation du thème m’a déçu. Je n’ai pas senti d’enjeux quant au houblon et à sa production, je voulais compléter ma petite collection de jeux autour de la bière et je suis pas passé à côté avec cet achat.

1 « J'aime »

Un renouveau HàA JCE en promo, ce qui est assez rare il me semble.

2 « J'aime »

Comment a-t-on accès au VP, est-ce en fonction des achats réalisés par le passé?

1 « J'aime »