[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

La carte D&D c’est un playmat ?

Si vous deviez convaincre quelqu’un de ne pas acheter Forgotten Waters, quel serait votre argumentaire ?

que le site est en rade :smiley:

6 « J'aime »

Tu fais ce que tu veux, c’est ta thune

6 « J'aime »

qu’il a déjà été en promo moins cher à 28€ ?

3 « J'aime »

Et dire que je l’ai pris a 45€ sur Playin la semaine dernière…

Salut bande de creucreu
Dites moi Century, c’est vraiment bien? lequel prendre :roll_eyes:

Et b’twix a ce prix là vous en pensez quoi

T’inquiète t’es pas tout seul à l’avoir payé ce prix-là en pensant que ça valait déjà carrément le coup :wink:
Si Philibert voulait bien remarcher, ça me permettrait de voir s’il reste du Café :smiley:

Bon, les promos sont tellement nulles et le site tellement en rade que… J’ai craqué sur project élite à 45€ chez parkage ! :joy:
Au pire, ça me fera encore un peu plus de peinture! :grin:

1 « J'aime »

J’ai galéré avec le site mais j’ai reussi a valider la commande des Aventuriers du Rail chez Phili

1 « J'aime »

LADR version 15 ans, c’est celle qui n’est pas compatible avec les extensions ou c’est une autre ?
Sinon, Dice City est pas mal pour 15€…

C’est une version « XL » donc oui pas vraiment compatible avec les extensions.

1 « J'aime »

Tout à fait (pour ceux qui aiment la variété, c’est juste une grosse boîte qui ne serrarien)

Bon, commande passée, je suis resté raisonnable avec juste deux vaisseaux X-Wing (et puis les Marvel Champions en préco)

merde, j’étais en train de poster des ventes sur okkazeo et j’avais prévu de vendre café… là ils m’ont cassé le marché !

2 « J'aime »

Mon ami étudiant fauché dont on ne doit pas dire le nom vous remercie @Thierry et @robin-rousset

déjà en rupture :frowning:

Il est à 49 chez ludifolie si tu veux.

Commandé avec difficulté mais content : j’ai pris l’extension minuit meurtre en haute mer (j’aime bien la boite de base et j’ai failli craquer su cette extension bien avant ces VP). Je rajoute un GWT 2eme edition (qui n’est pas soldé mais je sors de mon chapeau un bon de non anniversaire de -10 € ce qui fait comme s’il était soldé à -25 % grosso-merdo)), je suis satisfait :grin:

Bah en meme temps, faur etre inscrit pour en profiter.

Je plussoie @Kibuen . Ceci dit, on est pas à l’abris de personnes biclassées Philibert / dealabs. je suis sur que certains scalpers ont des comptes crées un peu partout pour avoir la visu sur la moindre offre :slight_smile:

pour ma part, j’ai été raissonable. juste les aventuriers du rail pour le bel objet, et parce que c’est un classique que j’ai pas. et l’extension asie de wingspan pour completer qui attendait bien sagement dans le panier. le tout finançé par un bon d’achat offert à mon anniv. bref, j’ai même pas la satisfaction de l’achat compulsif vu que tout était programmé… mais ma conscience est tranquille !

2 « J'aime »