Ca bug depuis le début des soldes. J’ai passé des commandes de produits soldés à 4 ou 5 euros à chaque fois avec FDP offert
Je suis passé à la Fnac hier, les versions en bois du Risk et du Cluedo à -50%.
ça m’a pas plus tenté que ça étonnament…
Arf Oui mea culpa, le parcours est plus compliqué que ça, désolé
3 joueurs mini c’est contraignant, 7 c’est trop sur ce jeu, qui de base est bien plus long qu’annoncé (2 à 3h c’est en connaissant le jeu et à 3 je pense).
Sinon le gameplay est frais, la thématique ultra présente et… oh wait, c’était pas la question.
Vous m’avez moubourré avec Décrocher la lune, et j’ai fini le bon de réduction avec My City R&W (oui ça a rien à voir mais fallait pas laisser de l’argent non dépensé). Je passe mon tour sur le reste, déjà à la maison ou sortira jamais (coucou ADR Europe).
Alors en pratique, les wagons sont un poil plus grand que les versions classiques, mais en fait, ça passe sur une map d’extension classique.
En haut, la carte « Anniversary », en bas la standard :
Conclusion : si vous voulez vous procurer une extension map, ça le fait.
Pourquoi j’ai l’impression qu’il va y avoir une recrudescence de LADR édition 15 ans neuf sous cello sur okkazeo d’ici le mois de mars…
Pour ma part, si je veux me procurer une extension, je n’ai qu’à aller dans mon salon.
En fait nous avons toutes les extensions (ou presque, j’ai peut-être raté une ou deux récentes) mais pas les jeux de base Europe ou USA car nous jouons avec le jeu de Base Deutschland.
Bref, merci pour vos réponses et vos conseils.
C’est commandé. Avec un petit Décrocher la lune, qui passera bien avec les gamines de mon association de jeux de société…
Et curieusement : frais de port gratuits pour la livraison vers l’Allemagne.
Sacrée bonne surprise !!!
En rupture aussi
Y’en a déjà plein… Moi je vais attendre une vingtaine d’années avant de mettre le mien pris à 90€ tellement j’avais galéré à trouver le 10 ans à prix honnête…
Bon, Thierry, tu peux être ravi, je t’ai laissé tous les vaisseaux et tous les Golem…
Pris un Petit Peuple qui était en whislist, un Dice City pour compléter, un Momiji parce qu’il faut quand même acheter un prix. Hop, pile 40€, parfait pour le bon de non-anniversaire !!!
Et s’il y a une nouvelle démarque, je pourrais toujours ajouter pour aller au franco…
Merci les VP ! Ladr à 27 euros j’allais pas me priver… café car il est super, momiji pour tester et l’extension imaginarium !
Le Bonfire + ext. à 40€
Century, vous conseillez lequel parmi ceux de la VP ? (édition golem montagnes orientales ou édition golem un monde sans fin)
Ou alors mieux vaut l’autre édition ?
Avec la crise énergétique et l’inflation du bois de chauffage tu aurais dû regarder de plus près.
hormis le prix c’est bien sinon les aventuriers du rails ? ^^
perso je conseillerai le jeu de base, qui lui n’est pas en vp ou soldé.
pas de différence entre l’édition golem et l’édition normale au niveau des règles. c’est une rethématisation, et un changement de matériel ( cubes en bois ===> gemmes plastique )
Très fun ! Plus que Zombicide ! Moins chronophafe aussi
Le coté jeu en simultané transforme le jeu en un joyeux bordel assez bruyant
Donc c’est juste une histoire esthétioque et de goût.
j’avais joué à l’un des opus de l’édition normale (le premier ou second), j’avais trouvé ça sympa. Mais j’avais entendu dire que le 3e était un peu moins … élégant/épuré/intéressant.
personellement, j’ai testé les 2 premiers. le premier est vraiment sympa, mais le second j’ai trouvé ça classique, et long en effet.
Du coup j’ai été raisonnable et je n’ai pas pris ceux en vp alors qu’initialement j’étais parti dessus.
La V2 est 100x mieux que la v1 pour moi, notamment a cause du bull’s eye arc, de la refonte des tourelles et des pouvoirs de la force. Aussi, le site Arena. Aussi, les precons. Perso j’ai passé tous mes vaisseaux de v1 a V2 avec les kits d’upgrade mais je n’ai colléctionne que l’empire et la rébellion. J’ai du matos v1 a débarrasser cela dit si ça intéresse quelqu’un.