[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Donc il faudrait que je passe mes dizaines de vaisseaux V1 en V2 après avoir chjoppé les règles V2 et 2 decks de dégâts V2.

Ca me parait un gros investissement pour relancer le jeu chez moi du coup :confused:

ça va je chauffe à l’électricité…

1 « J'aime »

Non, c’est une carte avec une surface vinyle. Chais pas si ça veut dire qu’on peut gribouiller dessus à l’effaçable ?
Je te dirai ça dans six semaines :smiley:

Petit HS les Poilus, rapport aux tuiles erronées de la première édition

J’ai contacté quelqu’un (qui ? aucune idée) via la page FB du jeu, et voici sa réponse à ma demande de correctifs :

Hélas ce correctif n’est plus disponible. Le jeu a aussi changé d’éditeur entre temps… je vous conseille de faire une correction manuellement sur les tuiles. Je vais très bientôt proposer sur le FB un pdf à imprimer pour que vous puissiez les coller vous même.

Conséquemment je passe pour le moment sur la version Armistice et j’attends de voir.

(@zythum :wink: )

1 « J'aime »

t’es pas drôle, je m’attendais à cela
Austin Powers Hairy Like Animal GIF - Austin Powers Hairy Like Animal Very Good - Discover & Share GIFs

8 « J'aime »

Pile quand je veux valider la VP se site est en maintenance rohhh ^^

1 « J'aime »

Merci c’est ce que je le suis dit et j’ai donc enlever la carte de la commande.

+40euros le prix normal ils ne s’embêtent pas !

Pour 12 boules, je l’ai prise.
Et, kacedédi @thanos17, j’ai payé via PayPal encore une fois.

Je découvre :eyes:
C’est quoi les erreurs exactement ?

C’est du familial mais ça fonctionne très bien avec tous les publics et spécialement les joueurs et joueuses occasionnels.

1 « J'aime »

Je vise particulièrement femme et enfants ^^ et joueurs occasionnels :slight_smile: donc c’est pas mal :slight_smile: reste plus que le site marche xD

1 « J'aime »
Une mauvaise répartition des tuiles de soutien.
1 « J'aime »

Ah bah y a peu de risques, tous ceux que je connais qui ont le jeu ont beaucoup de succès de ce côté-là. À ce prix faut pas hésiter. J’imagine le seum de ceux qui l’ont acheté plein pot.

2 « J'aime »

Va pour Dice City, Timeline Il était une fois et Décrocher la lune, on verra ce que je fais des 2 derniers

Je l’ai pris sans l’avoir joué mais les retours qu’on m’en a fait sont suffisamment bons ; ça fera un bon petit jeu de pause déjeuner au bureau (quitte à le raccourcir un peu).

1 « J'aime »

Petits peuples, les aventuriers du rail (un upgrade de ma version, du coup), time-line x2 (un pour les enfants, un pour mon filleul), extension imaginarium… VP plutôt cool…

1 « J'aime »

J’ai enfin réussi a acheter un jeu et pas un prix… du coup j’ai rien pris :sweat_smile:

5 « J'aime »

Mince j’avais oublié Solar Storm. Un petit message avec la commande, on verra bien si çà passe :grimacing:

La dame est jolie… Heu nan le jeu est joli ! J’en ai pris 3 dont 2 pour offrir.

1 « J'aime »

Moi aussi j’en ai pris deux pour offrir sur okkazeo :grin:
( C’est une blague pour ceux qui voudront me jeter au bûcher !)

5 « J'aime »