[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

j’hésite aussi pour offrir dans une famille de parents non joueur mais à qui j’ai déjà donné le virus aux enfants.

De plus en plus rapide.

:sweat_smile:

8 « J'aime »

Uniquement dans la première édition. Moi je n’avais pas eu le souci.

Je mets une pièce que cette affaire des aventuriers du rail va finir comme l’extension sous bois :nerd_face:

1 « J'aime »

On dit plus « jolie » pour une influenceuse mais « prudemment sexy » :slight_smile:

20 « J'aime »

Ils ont déjà reçu leurs VP :stuck_out_tongue: la chance xD

Bientôt vente sur okkazeo en précommande :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ou alors, vue la reduction sur vp, ils se dépêchent de revendre les soldes ^^

3 « J'aime »

cela fait 4h que la VP a commencé et les ADR ne sont toujours pas épuisés.
Ils doivent avoir un énorme stock…

Vais peut être annuler ma commande et attendre la prochaine VP à -90% :sweat_smile:

5 « J'aime »

Prends en deux de plus on sait jamais :stuck_out_tongue:

Non mais en vrai, il est si bien ce jeu ? Je veux dire, c’est pas niveau Catane ou Carcassonne ?
Qui sont de bons jeux hein. Dans leur catégorie quoi - j’adore Carcassonne !

1 « J'aime »

A ce rythme là, ils vont l’offrir avec un menu Happy Meal

5 « J'aime »

Tout est dit là juste au dessus :

C’est très bien résumé.
Et donc c’est vachement mieux que Carcassonne et son distributeur de tuiles au hasard.

5 « J'aime »

C’est du familal du milieu des années 2000. Je ne sais pas ce que tu veux dire par là, mais c’est représentatif de cette époque (enfin de ce qu’on verra un peu après).

Je suis surpris de l’engouement constant autour de ce jeu, alors que je ne vois pas les gens (d’ici ou d’ailleurs) se jeter sur la nouvelle édition du Carcassonne Vert ou des Marins de Catane, c’est pour ça.

Ici c’est une version plus luxueuse.
et clairement à ce prix c’est moins cher que la version standard

Version standard :

Version 15 ans :

donc ne pas hésiter

6 « J'aime »

Boarf tu sais les VP en vrai il ne manque que le happy meal hein vu certaines réduc ^^

Moi je l’ai pas pris pour moi, mais plutôt pour offrir à un de mes neveux ou ami non-joueur… Ils auront l’impression d’avoir un cadeau de fou alors que a m’aura couté moins qu’un Catane :smiley:

3 « J'aime »

Crapule ^^ « wohhh tu as du te ruiner » « t’imagines pas… :smirk: »

2 « J'aime »

Je voulais dire ce jeu, pas cette édition. :slight_smile:
Mais je comprends : c’est le plus « moderne » des trois cités c’est ça ?

il y a pleins d’autres versions : USA,… et des addons : https://www.philibertnet.com/fr/recherche?search_query=les+aventuriers+du+rail&submit_search=
Les versions se vendent plus ou moins bien suivant les pays

Donc je comprends pas vraiment ta questions