[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

tu l’as chopé ou?

Au fait pour fallout, dites moi niveau extension new california c’est quoi ? Et c’est en FR ?

c’est épuisé et introuvable mais très bien

1 « J'aime »

Reçu ma première vague de soldes. J’ai fait dans la nouveauté.


Pour la deuxième qui arrive dans qq jours, on est un peu plus dans l’ancien ; la nostalgie, un retour aux sources (parce que j’en ai marre de ces nouveautés aux règles mal écrites, mal foutues, aux gameplays tordus, alambiqués où il faut jouer le nez sur la règle si possible en VO parce que la VF est une honte mais c’est pas grave parce que les écrins sont beaux)

14 « J'aime »

Playin. Premier achat là bas pour moi.
A part le détail de l’exemplaire de démo (qui au final n’a aucun impact sur moi), l’expérience était bonne: jeux bien emballés, colis arrivé rapidement.

J’avais chopé le mien a 5€ lors d’une braderie quelques semaines/mois après la sortie du jeu. D’apres le vendeur c’etait parcequ’ils avaient ouvert la boite pour regarder les cartes mais je soupçonne le thème/pitch, peu vendeur en boutique, d’etre la cause de ce prix…

Bref concernant le jeu c’est tres sympa mais assez mécanique au final donc pas evident à pitcher à de nouveaux joueurs qui se focaliseront sur le thème. On se retrouve sur une sorte de développement de moteur assez opportuniste ou il y a moyen de faire quelque belle enfoirade et avec parfois des rebondissement sur les fins de partie. Le hasard peut faire plus mal à un joueur qu’à un autre et il y a de l’interaction direct pas gentil (j’aime ça ^^).
De plus il n’est pas super long (1h30 à 4 chez moi).

Edit: je dis développement de moteur mais c’est plus de l’amélioration d’action pendant sur quelques tours, on est loin d’un sur IWW

2 « J'aime »

De nouvelles quêtes dans l’ouest des US, qui reprennent le lore de F1 et F2.
De loin les meilleurs.
Et ça permet de faire des mega-maps.

Mais le tirage VF était assez limité et ne sera plus réédité.

Merci

vous faites suer ^^ j’adore falloutet depuis que je suis les JDS le jeu m’intéresse mais j’ai toujours lu des critiques

1 « J'aime »

C’est + que cavalier je dirais, ils ne l’ont pas payé cet exemplaire

2 « J'aime »

Ouaouh !
À combien et où le Concordia Venus ?

Petit soucis de commande chez ultrajeu quelqu’un aurait le prix en solde de suburbia lors de la promo ? Impossible de retrouver de mon côté

Boutique physique pas loin de chez moi (Lyon). 1 seul exemplaire payé 37 euros. J’ai eu Gingkopolis pour 14 euros environ. Le tout pour un peu plus de 110 balles.

3 « J'aime »

35.60 euros, commande du 12 janvier.

Est ce que tu as aussi par hasard Bordure extérieure ?

J’avais testé Pentacle au festival de Vichy avant qu’il sorte. C’est très joli, mais on a trouvé le gameplay redondant et la partie trop longue, bref pas fou fou…

Je te remercie

Heroquest V2 à 99€ c’est bien comme offre ?

Non mais j’ai fait une partie avec @lt_remus , et j’ai été hyper déçu. Il n’y a pas de « narratif » comme dans Fallout ou d’épique comme dans SW Rébellion.
Une grosse impression d’un jeu très mécanique.

1 « J'aime »

Merci à nouveau .
Plus qu’à me décider ….