Peut-on envisage de croiser new California en anglais avec Fallout VF?
Quelques jeux soldés à la boutique Looping de Blanquefort.
L’extension Robinson Crusoé - Contes & Mystères à 13,20 € (-70%) par exemple, ça mange pas de pain (surtout Robinson…)
barrage à 50 balles!
La traduction vf de new california traîne… y’a plus qu’à imprimer et sleever
Retour rapide après réception:
Matériel de bonne qualité (petite boite solide et pratique), pack correctif présent dans la boite, jeu fidèle aux exemples précédemment cités mais beaucoup plus agréable avec le matériel. Vraiment très sympa pour des petites parties rapides
Celui-là à 2€50 + First Martians à 9€99, c’est le bon plan de ce site
Reçu également avec des playmos et Legos pas chers. Bon plan
Gaffe à vous, @damsrpg et @Oufledingue doivent connaitre la moitié des adresses des membres du forum !
On s’est bien reparti les tâches
Chacun une moitié de l’alphabet
Résumé
M. Patman
10 rue des oliviers
91230 Monfleuris les Auray
Dernière maison au bout de l’allée.
Y’a un panneau Chien méchant, mais y’a pas de chien (mais un chat et un poisson rouge)
Pas de souci pour l’alarme TROPSURE, il n’a pas payé depuis 6 mois.
Suis-je le seul à être allé voir sur Google Map si cette adresse existait et correspondait à la description?
Non… ^^ Apparemment Patman c’est pas son vrai nom non plus ^^
Snif… pas pu ajouter un article à ma VP phili a posteriori
« Pour des raisons logistiques, les ventes privées appartenant à un flux spécifique, il ne sera pas possible d’ajouter d’articles qui ne sont pas issus de cette même vente sur celles-ci, nous en sommes désolés. »
Ahhhhh rupture
Imprimer et sleever quoi ? y a les fichiers de california dispo quelque part en VF ?
oui c’est bien ça…
J’ai fait ca avec la version italienne trouvée pas chère sur amazon. La qualité de la VF n’est pas géniale, mais ca fait l’affaire
y a un lien vers cette vf svp ?
edit Recu par mp, merci
*taunt gratuit → Dire que j’ai Nouvelle Californie en Fr et encore sous cello…
Conserve le afin de te payer une retraite !