[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Vu que c’est en Allemagne ça ne sera peut-être pas un super mega plan mais je partage quand même.
Peut-être qu’en se groupant ça peut valoir le coup.
Ou alors faire livrer chez moi et je ferai suivre via mondial relay quand je serai en France aux vacances de Pâques…

Room 25 édition ultimate pour 18€.

Le jeu ne comporte pas de texte sur les tuiles. Uniquement sur les fiches perso de description des tuiles. J’image que ces fiches doivent pouvoir se trouver en français mais si besoin je les ai donc je peux les scanner.

J’ai découvert le jeu tout à fait par hasard pendant les vacances de Noël.
En effet, en Allemagne je n’ai aucune boutique physique donc je commande mes jeux sur internet.
Alors quand je vais en France chez mes parents, j’adore aller à la boutique de jeux de société (les Fous du Roy à Versailles, si vous connaissez; ils sont super sympa) et je « m’oblige » à discuter avec les vendeurs et à trainer dans la boutique jusqu’à trouver un jeu que j’ai envie d’acheter et dont je n’avais jamais entendu parler avant.
D’habitude je table sur des petits/moyens jeux, mais là j’ai craqué pour Room 25 qui n’est pas du tout le type de jeu que j’apprécie d’habitude.

Depuis on l’a testé en famille avec nos enfants (mélange de gros joueurs et de non-joueurs) et aussi avec des amis (mélange de non-joueurs et de moyen joueurs).
Enooorme succès dans les deux groupes et moi-même j’ai beaucoup aimé.
C’est le tout premier jeu a identité secrète que j’apprécie vraiment.
Je trouve que ce jeu a beaucoup de qualités pour lui. Il faut reconnaître qu’un jeu auquel on peut joueur jusqu’à 8 joueurs, quel que soit leur niveau et leur style de jeu, avec presque pas de temps morts, des règles expliquées hyper rapidement et une durée de jeu de moins d’une heure, ça ne court pas les rues.

J’ai commandé deux exemplaires en allemand : un pour offrir à mon fils qui est parti étudier loin de la maison et l’autre pour tester le jeu dans mon club de jeu de société à l’école. On verra bien ce que ça va donner auprès de ce public-là (un petit groupe de filles d’une douzaine d’années).
Voili voilà.
Je ne sais pas si vous en profiterez ou pas, mais je trouvais dommage de ne pas partager ce bon plan avec vous…

11 « J'aime »

C’est là que j’ai acheté mon Zombicide v1.
Ce magasin, c’est un peu mon araignée radioactive finalement :thinking:

4 « J'aime »

Tu sors de chez toi en collant ?
Tu excrètes des viscosités que tu dissémines un peu partout ?

4 « J'aime »

Je leur dirais

1 « J'aime »

Est-ce que les bons de non-anniversaire chez Philibert sont valables pour une VP ? Je suppose que oui mais dans le doute…
J’ai reçu ce bon le lendemain d’une grosse commande chez Ludifolie. Ils sont partout ! :sweat_smile:

Oui cela fonctionne :slight_smile:

1 « J'aime »

Amis français, y-a-t’il une promo MR demain comme j’ai cru le lire qque part ?
Cela fonctionne-t’-il pour des envois vers BE ?

Merciiiiii !

Betrayal At House On Hill à 30.30€ (+8.5€ fdp) sur Amazon France

3 « J'aime »

par contre, attention à la date limite d’utilisation.
Je me suis fais avoir la dernière fois !

2 « J'aime »

Oui c’est 7 jours, tout juste normalement.

C’est surtout la date indiquée à 0h00 donc date indiquée EXCLUE. Utilisable jusqu’à la veille, donc…

1 « J'aime »

Dark Souls the Card Games à 17€ et des poussières… je suis à 2 doigts de craquer…

Deck-Building Dark Souls - The Card Game Stratégie - UltraJeux

3 « J'aime »

Pas très beau pour du DS …

Est ce que j’achète un jeu ou un prix là si je le prends ?

Edit : Ah par contre c’est la VO.

Bon bah il est revenu à 42€ … c’était pas long comme promo :sweat_smile:

Tu as vu ça où?

Nope, toujours en stock et à 30€ chez moi (et oui, j’ai rafraîchi la page) !
Peut-être qu’il fluctue comme le coffret de bouquins D&D…

Enfin, 30 + 8 et quelques de port. Tout de suite moins sexy

Je pense ici sur un post il y a qques jours, mais je ne vois rien sur MR France donc je ne sais pas si c’est un code via un site genre leboncoin ou autre.

Arf, le jeu est en Allemand :confused: