[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et en plus, comme tu sais avec qui tu vas faire toute la campagne, bah tu peux acheter en commun. Y jouer à 4 c’est faire 15 parties (d’1h-1h30 chaque) d’un bon jeu pour 18€ chacun.

Et une fois que tu as fini, tu jettes la boite ou tu la donne à des gens pour y ranger d’autres trucs, et ca fait de la place dans la ludothèque.

Tout bénef cette affaire !

Allez :
Cherche 3 personnes pour acheter pandemic legacy avec moi! Vous venez y jouer quand vous voulez.
J’habite au groenland

5 « J'aime »

Tu n’es pas en Laponie avec le Père Noel ?? Putain je comprends plus rien…

2 « J'aime »

:rofl::joy: la mère noël en avait marre de la neige alors on a déménagé :thinking:

1 « J'aime »

Tu peux aussi faire des parties classique avec le matos avant d’utiliser la partie legacie. Comme ça tu peux tester et revendre derrière si besoin.

1 « J'aime »

Ou acheter le « normal » qu’on trouve souvent à prix réduit vu sa distribution de masse.

1 « J'aime »

Ou demander autour de toi si quelqu’un l’a, et te le faire preter pour 0€, et ainsi le tester !

Je connais un elephant de mer qui l’a, mais je crois qu’il a déménagé du groenland vers Terre Neuve, du coup il fera peut etre pas le déplacement exprès pour le preter.

1 « J'aime »

Ta propostion de MR pour Trollune tiens encore?
Ou quelqu’un d’autre ? @tristoo69 :innocent:

C’est rare autant de jeux qui m’intéressent dans une VF… Boonlake, Root extension, Imperial Steam, Maracaibo extension, Brazil, waw ! :exploding_head:

2 « J'aime »

Clairement c’est la meilleure vente que j’ai vue depuis longtemps.
J’ai pris Birmingham et l’extension de Maracaibo.

Sur parkage, la version collector avec la boite en metal était bradé. Le matos est vraiment très beau

Ils sont sortis en VF depuis une moment en fait…

4 « J'aime »

=> Vente Flash

De toute façon c’est du coop avec effet alpha player puissance 12, donc bon arrêtons de se poser trop de question, et jouons à des bons jeux !
:smiley:

Oui j’avais compris c’était une blague :wink:

2 « J'aime »

Je viens de trouver Carnival Zombie 2nd edition à 23,97€ chez Trollune… Du coup j’ai craqué :crazy_face:

1 « J'aime »

Ca va être plus difficile pour moi maintenant que je ne vis plus trop sur Lyon, désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

pas soldé (enfin j’en sais rien), mais IWW version héritage

1 « J'aime »

Hello,
Sur le principe je suis ok pour rendre service ce coup ci mais je vais très rarement dans Lyon intra muros. Je vais y aller pour récupérer mes 2 jeux achetés, mais en transport en commun. Je n’aurai donc pas la possibilité de prendre plusieurs autres jeux et/ou des volumineux :crazy_face:

2 « J'aime »

Perso je trouve Birmingham bien plus permissif pour débuter, avant d’aller se battre au couteau dans une cabine téléphonique sur Lancashire où tu peux perdre une partie tour un sans le savoir!

@R.Alex moi je trouve la valle des marchands absolument super, j’ai tout et j’aimerais bien la Big box pour le ranger.

Tout ça est subjectif, bien sûr.

6 « J'aime »