[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pareil :cry:

2 « J'aime »

Nous sommes la honte du forum :smiley:

2 « J'aime »

Alors l’achat de jds en mode « creuvard » : tu regardes le prix, tu regardes le stock et si le stock persiste surtout s’il yen a plus de 100 et que ça prend bcp de place dans l’entrepôt, bah le prix va baisser ^^.
Bon moi je vais encore attendre un peu pour voir :wink:

3 « J'aime »

Punaise, quand je vois le nombre de jeux Funforge qui passent par la case destockage en ce moment

3 « J'aime »

Pareil ^^
(au fait merci pour les playmats, c’est de l’orfèvrerie) :kissing_heart:

1 « J'aime »

Il a été dit publiquement que Funforge avait besoin de liquidités pour finaliser des projets en souffrance. Depuis au moins 6 mois ça brade du Funforge dans toutes les boutiques même hors soldes… Alors qu’il y a des jeux de qualité qui ne méritent clairement pas ce traitement.

3 « J'aime »

Alors après cas où, il y a un superbe lot sur vinted pour dwellings of eldervale

Au dessus mon seuil psychologique. Elle le lâchera pas a moins de 260/270 vu les échanges que j’ai eu avec elle.

Je ne savais qu’il u avait eu un playmat a l’époque

1 « J'aime »

Pfiouuuu ça fait envie mais avec Andromeda’s Edge qui arrive et un Monsieur peu convaincu, je ne préfère pas regarder plus :sob:

1 « J'aime »

Attends, mais… On ne serai pas le 14 février ? Ca ne sera pas un beau cadeau ? :upside_down_face:

5 « J'aime »

Devait pas y avoir une vf pour celui là d’ailleurs ?

Mardi
12h
Encore une vente flash qui permet de ne pas dépenser ses sous.
À la semaine prochaine…

Pour celles et ceux qui voudraient quand même voir:

5 « J'aime »

Ahhhh, le retour de Black Angel :smiley:

On devrait en faire un jeu : un prix pour celui ou celle qui chopera le dernier exemplaire disponible.

13 « J'aime »

Pti warcry aussi :slight_smile:

C’est plus des ventes flash, c’est un vide-grenier…

4 « J'aime »

Llama Land est bien moins cher chez Parkage : 9€

J’ai hâte que Great Plains et Evolution passent en dessous de ma barrière psychologique :slight_smile:

4 « J'aime »

Alors, finalement, c’est lisible ? Ou risible ?

Black Angel, c’est pas une boite pour caler une table de jeu ?

Attend de voir passer les stocks de HG qui vient de passer en liquidation …

Pour funforge c’est sans doute du surstock car il semble que 2020-2021 étaient des super années et 2022 retombe.

J’ai bien aimé l’analyse Cathala sur l’année 2022. Il le fait chaque année mais cette fois y’a une version vidéo :

4 « J'aime »

Je vais finir par le prendre.

Agricola Famille, ça vaut le coup ?

2 « J'aime »