[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

En navigation privée ca marche, surement un problème de cache …

1 « J'aime »

Concernant Burgle Bros, quelle est la meilleure version du jeu ? La 1, la 2, aucune ?

Capital lux, c’est très bon aussi !

Vous montez pas le bourrichon pour cette VP, vous trouverez que les remises ne sont pas suffisantes :rofl:

23 « J'aime »

D’ailleurs je me demande si Philibert analyse les paniers qui sont créés aujourd’hui…:thinking:

4 « J'aime »

je suis sur ceux là aussi, sachant que je n’en connais aucun et que je me base juste sur les retours des cwowdiens. J’avais vu passer en début de semaine sur ce topic un avis sur ceux à prioriser, en mode solo je crois, ce qui m’intéresse. Va falloir que je trouve le temps de retrouver ça et me forger un avis perso avant demain midi… ou alors, ca sera super pas cher et je prends tout?

4 « J'aime »

Dans le doute prend tout ^^

2 « J'aime »

et pour le Monopoly, tu me conseilles quoi ?

De mon côté ce sont les tiny epic qui me tentent bien :
Pirates + ext. / Tactics + ext. / Zombies / Dinosaurs
sachant que j’ai déjà Galaxies que j’aime bien et Mechs auquel j’ai pas encore joué

Par contre idem, si je prends tout ça fait quand même du 70€ en me basant sur du 50% (sauf erreur c’était ça pour Mechs)

Pour ceux qui connaissent, ceux-là sont corrects ou il y en a à éviter ?

1 « J'aime »

C’est un must have selon le FIJ de cette année donc prend aussi ! xD

1 « J'aime »

J’espère bien parce que au niveau des titres c’est assez alléchant.
Pour ma part, ça fait longtemps que je n’ai pas vu de VP avec un aussi gros potentiel de craquage.

Concernant les Tiny Epic, j’en ai 5.
Galaxies est de loin celui que je préfère avec un très bon solo
Quest est sympa avec un côté Zelda et il a bien fonctionné en famille
Pirates est ok mais quelques points de règles pas clairs sur un jeu pas hyper simple font qu’au final il sort peu
Western avait beaucoup de potentiel mais personne n’a accroché chez nous
Mechs a été acheté en super promo mais je me suis plantée parce que je pensais que c’était zombies donc au final il n’a pas encore été testé

3 « J'aime »

Évidemment Tiny Epic Dungeons n’est pas dans la liste… :sob:

1 « J'aime »

En meme temps, il est même pas encore soti en francais lol.

Il me semble que le panier n’est enregistré que côté navigateur et non sur ton compte.

Par contre, peut être qu’ils tracent quand tu cliques sur ajouter au panier.

1 « J'aime »

Si tu constitues un panier en étant connecté, c’est enregistré sur ton compte. (je viens de faire le test pc / smartphone)

2 « J'aime »

pareil - clean cookies, login à ton compte, puis charger la page VP

Mmmh bizarre, de mon côté ça a toujours été enregistré uniquement côté navigateur (testé de nombreuses fois, le panier n’est jamais gardé entre mes différents pc bien que je sois connecté).

1 « J'aime »

… je viens de checker, je suis aussi synchronisé sur Chrome (ce que je fais rarement et que j’ai dû oublier de désactiver), du coup, ça vient probablement effectivement des cookies.

1 « J'aime »

C’est pas faux. :sweat_smile:

Bon, dans le cas où on retrouve des vrais bons prix de VP, du monde pour nous faire un résumé détaillé des 3 « Royaumes de l’Ouest », gameplay, différences + et - ?