[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Puisqu’il apparaît dans la vente privée Philibert, quelqu’un aurait-il un avis sur Footclub comparé à Worldwide Football et Eleven Football Manager ?

Depuis le temps que les jeux sont sortis, y a déjà pas pas de review sur le net pour se faire une idée , non ?

Edit :

4 « J'aime »

VF démarrée
du Wonderbook, Margraves de Valeria, café, petits peuples @Nelfe

2 « J'aime »

Codes Promo - Jeux de société - Boutique Philibert

1 « J'aime »

Hello, petits peuples en vente flash philibert aujourd’hui

1 « J'aime »

Yep @laurent @hulkito @Kibuen merci bcp pour Petits Peuples ^^

2 « J'aime »

@Nelfe petits peuples en flash sur philibert

2 « J'aime »

Pas sur iPhone en tout cas :stuck_out_tongue:
Je me débrouillais toujours avec mon pc mais la … tant pis ! Et puis y’a rien de récent donc pour des addicts … ahah

Super intéressé par les Tiny Epic ! Mon imprimante m’avait lâchée après obtention du PNP de TEZ et ça m’a cassé tout courage :sweat_smile: si je peux l’avoir à vil prix :heart_eyes: on n’a vraiment aucune idée de la ristourne avant le jour J ?

Mince je ne vais pas pouvoir résister à pillards

Des reviews, certes. Des avis sans filtre, moins…

3 « J'aime »

Ben il faut pas prendre les avis mais juste lire pour comparer les mécaniques et c’est ce que tu demandais au départ :slight_smile: :wink:

Je ne vais pas pouvoir t’aider plus car je n’ai joué qu’à Paladin mais je peux juste te dire si ca peut t’aider que dans mon groupe de joueur, les jeux sont classés dans cet ordre de préférence :
Paladin > Architectes > Vicomtes

2 « J'aime »

Le même ordre que bgg d’ailleurs, pour rebondir sur le débat bgg pertinant ou non :wink:

1 « J'aime »

J’avais pris Architectes pendant le KS et je sais pas pourquoi j’avais compris alors que l’action d’un lieu devenait de plus en plus intéressante plus il y avait de monde dessus à soi et même aux autres ! (alors qu’en vrai c’est que nos meeples). Je trouvais l’idée super et l’action capture avait tout son sens pour faire baisser les meeples dans les lieux… Bon au final j’ai trouvé le jeu assez plat et je l’ai revendu après une petite dizaine de parties.

J’ai eu l’ occasion de jouer 3x à Vicomte et même si je l’achèterai pas j’ai préféré à Architectes.

3 « J'aime »

Hello,
est-ce que certain(e)s d’entre vous ont déjà testé Fondateurs de Teotihuacan en solo ? Si oui, il est intéressant ?

Alors moi j’ai principalement joué en solo à Zombies, Defenders et Galaxies.
Et franchement, ça le fait bien.
Je n’ai joué en multi qu’à Galaxies, très bon souvenir également.
En solo, je dirais que le plus « simple » à jouer et mettre en place c’est dans l’espace.

Mais Zombies est fendard avec son (petit) centre commercial.

4 « J'aime »

Quand a lieu la VP ? Je n’ai pas reçu l’email ^^"

demain

1 « J'aime »

:ok_hand: merci

1 « J'aime »

Après avoir jeté un oeil sur quelques vidéos, si les prix sont intéressants je suis à peu près certaine de prendre Tiny Epic Zombies.
Tiny Epic Dinosaurs me tente bien aussi.
Mais je n’arrive pas à me faire un avis sur Tiny Epic Tactics.
Quelqu’un ici l’a testé ?

1 « J'aime »