[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et merde :smiley:

Vagrantsong à 58 fdp compris, je crois que c’est le meilleur prix jusqu’à présent :ghost:

2 « J'aime »

Il était à 58€ sur Philibert à un moment l’année dernière, fallait rajouter un petit truc pour bénéficier des FDP gratuits…

Ah ! J’avais loupé l’occasion …

Il me fait de l’oeil ce vagrantsong, est ce que quelqu’un sait si une vf est possiblement dans les fourneaux d’un éditeur ?

Petite promo amazon sur Polynesia (Peer Sylvester) : 24,49€

GIGAMIC Polynesia Jeu de Plateau Lupo Amazon.fr

1 « J'aime »

Ca fait 1 an qu’il est sorti et j’ai jamais entendu parler d’une VF…

Par contre en allant faire un tour sur BGG on voit qu’une version polonaise est prévue en 2023 chez Lucky Duck :

Étonnant qu’ils fassent pas la VF en même temps…
@erween @davy l’un de vous a des infos ?

1 « J'aime »

image
PLUS DE MARACAIBO :sleepy:

Du 13 au 31 mars 2023 : 1 jeu de la sélection Super Meeple acheté = le 2ème à -50% !

Code promo : SUPER50

*La réduction sera appliquée sur le produit le moins cher du panier

** La réduction ne peut s’appliquer qu’une fois sur un même panier, si vous souhaitez plusieurs jeux, il vous faut donc saisir plusieurs commandes qui seront identifiées et envoyées groupées si elles sont réalisées le même jour.

C’est comme qui dirait un « super moit’ moit’ ».

image

4 « J'aime »

J’ai presque cédé sur Rallyman GT à 20 balles c’est sûrement cadeau, mais tous mes achats ventes flash ou VP m’ont plutôt déçu dernièrement alors ^^ je me tâte

Moi j’ai craqué … :pleading_face:
J’hésitais avec Heat. Même s’ils n’ont pas grand chose de commun niveau gameplay, je me dis qu’un seul jeu sur le thème « course automobile » me suffira.
Pourquoi Rallyman plutôt que Heat? Le plateau modulaire (qui évite de se réimprimer des circuits), le côté plus « fun » et chaotique (je le prends presque comme un jeu d’ambiance) et la promo en cours. :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Oep j’ai déjà Heat d’où ma grande hésitation

1 « J'aime »

Personnellement, je ne suis pas trop fan du thème c’est pour ça que je n’en prends qu’un. Mais si le thème te plaît, je comprends l’hésitation.

Je trouve Rallyman GT moins fluide qu’un Heat personnellement. Il peut y avoir un peu de downtime si les joueurs prennent du temps à anyalser à chaque fois la meilleur solution. D’ailleurs, je vous conseille de jouer avec un timer pour mettre plus de pression et faire ressentir le sentiment d’être dans une course

3 « J'aime »

Alors moi je l’ai pris pour jouer avec des joueurs qui aiment bien lancer des dés en se marrant et sans trop se prendre la tête. Mauvais choix tu penses ou bien il peut se jouer comme ça? :thinking:

Si de base tes joueurs aiment ne pas se prendre la tête, ce sera très bien !

J’ai des joueurs Euro, très Euro, très dans le contrôle et ça ne s’est pas très bien passé selon moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Les tuiles Rallyman GT avec Heat, ça donne quoi ? :thinking:

Effectivement, faut plus le prendre comme un jeu familial qu’expert.
Après pour ceux qui veulent approfondir il me semble qu’il y a pas mal de variantes proposées sur BGG, notamment par l’auteur lui-même. Il a une communauté de joueurs assez dynamique.

1 « J'aime »

Moi j’ai revendu Rallyman et pris Heat car bien que la mécanique de Rallyman soit très sympa j’ai trouvé qu’il y avait trop de downtime et les parties étaient un peu longuettes pour le genre de joueur auquel je le réservais.

3 « J'aime »

Moi je me suis fait un allin rallyman GT et je suis bien fan du type de jeu et je trouve justement que les dès ne ralentissent pas tant que ça le jeu vu que l’on veut tous la meilleur trajectoire, le placement il est déjà quasi déterminé pendant la phase des autres joueurs ^^
Puis le fait de pouvoir faire des circuit officiel à l’aide des tuiles, ça m’a bien plu niveau rejouabilité :slight_smile:

3 « J'aime »