[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

S’ils en font une tous les mois, y’a de fortes chances que la prochaine arrive incessamment sous peu :grin:

1 « J'aime »

Tu t’étais pas fait opérer des côtes flottantes toi ?

1 « J'aime »

C’est ce qui était sous entendu :wink:

1 « J'aime »

Ce qui te permettra de ne pas louper la super bonne affaire sur Clisson !

Grand prix artistique de l’illustration dissuasive.

18 « J'aime »

Bonus pour ceux qui aiment saigner des yeux : les puzzles

19 « J'aime »

Tiens, je savais pas quoi faire avec les gosses samedi prochain, merci! :love_you_gesture:

7 « J'aime »

Ce n’est pas le fil « votre musique préférée » ici :nauseated_face:

Effectivement, c’est une incitation à ce que le public commette l’irréparable :

  1. Jeter le disque
  2. Se jeter d’une falaise
  3. Se jeter d’une falaise avec le disque…
2 « J'aime »

Je précise que l’illustration de l’album (et donc du puzzle) est hideuse, mais ne permet pas de juger de la qualité du groupe Suicidal Tendencies pour qui aime le genre (Mike Muir et un très bon bassiste derrière ça, c’est du trash punk de qualité pour peu que l’on accepte l’adjonction de ces termes dans une même phrase).
Question puzzle, il y avait aussi du plus sage (notamment du Floyd). Mais moins drôle, pour un cadeau pourri à un « ami ».

9 « J'aime »

Suicidal Tendancies et Infectious Grooves (meme chanteur et même bassiste dans les deux), ça envoie du lourd. Le bassiste, Trujillo, était (est ?) l’un des meilleurs.
Et on n’est pas hyper loin de Cypress Hill, par exemple.

6 « J'aime »

Robert Trujillo, en effet. Niveau Flea des Red Hot Chili Pepper.
Du virtuose de la 4 cordes.

3 « J'aime »

J’ai un album d’Infectious, Groove Family Cyco, il y a des intros de basse ouf.

1 « J'aime »

Pareil. C’est excellent dans le genre. A écouter en faisant du skate. Ou en bande son de Return to the Dark Tower, pour sonner un kick ass pêchu au jeu. J’envoie immédiatement cette recommandation à LDG! :joy:

Edit : quelle audace marketing s’ils utilisent aussi les pochettes des albums. Corones style.

1 « J'aime »

Dans quel ordre ?

1 « J'aime »

Je m’étais pris chez Nooz le Scum de Napalm Death et Give Me Convienence or Give Me Death des Dead Kennedys… Je savais même pas que le Utopia Banished existait (en puzzle :wink:).

1 « J'aime »

oh purée, je les avais zappé de ma mémoire ceux-là.
Ça fait un choc, de réaliser comme ça que j’ai eu au moins 2 vies…

1 « J'aime »

En meme temps, si c’est proposé au Leclerc de Clisson, je ne suis absolument pas surpris :metal:
Ils ont juste 2 mois et demi d’avance :relaxed:

1 « J'aime »

Chez NOZ au centre ville. A Leclerc, c’est plus consensuel sur les produits Hellfest.

ah monopoly of sorrows, souvenirs souvenirs! Trujillo est passe chez metallica, non?

edit: mais punaise, depuis 2003!! j’arrive pas a croire que ca fait deja 20 ans.

2 « J'aime »

T’es juste devenu vieux depuis, c’est tout

2 « J'aime »