[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est ça. Gros progrès de carrière en therme de pochettes d’album.
Question bassiste pêchu, je ne vois guère que Miyavi pour la catégorie au dessus.

Pour revenir dans le sujet, dernier « bon plan » NOZ à 2,5 :


Si vous voulez passer pour un crétin libidineux et discréditer le monde du jeu de société.

4 « J'aime »

Han stylé !!!

c etait a noel a peu pret en meme temps que les beez et les equinox.

Noz c est tout ou rien .C’est plus souvent rien que tout .mais quand tu trouves quelquechose c est magique.par exemple actuellement il y a des gourdes de running et de trail raidlight(faut connaitre).les goudes qui valent 18 eur sur le site de raidlight sont vendues 5eur

je viens de jeter un œil sur les ventes flash de philibert.plusieurs jeux ont pu etre trouve a Noz .pour les joueurs un tour régulier s’impose surtout le jour des arrivages car certains jeux ne restent pas plus d’une journée

steamrollers etait trouvable a Noz il y a 15 jours 3 semaines autour de 11eur
Munchkin Warhammer 40K(jeu de base) etait trouvable a noz autour de noel
tout comme Joraku
Futuropia je dirais vers septembre

en meme temps que steamrollers on pouvait trouver Catalyst a 8e

Sinon pour les puzzles presentés par d’autres membres c’est vendu a Noz 2.99eur alors que leur prix habituel de vente c’est autout de 17eur

2 « J'aime »

y a des jours d’arrivage réguliers ? genre les lundis ou autres ?

Par chez moi c est le mercredi

chez moi du cote de Lille
c est lundi mercredi et vendredi,plus les surgelés le mardi
pour l alimentaire c est également intéressant.

en fait comme j ai dit il faut y aller pour tout et pour rien

1 « J'aime »

37 nouveaux messages pour découvrir que les plans potentiellement intéressants sont chez Noz.
Est-ce utile de préciser que j’aimerais bien pouvoir en profiter mais qu’il n’y a pas du tout de Noz chez moi ? :sob:

9 « J'aime »

Pas de Noz … ça c’est naze…

5 « J'aime »

37 nouveaux messages pour découvrir que les plans potentiellement intéressants sont chez Noz.
Est-ce utile de préciser que j’aimerais bien pouvoir en profiter mais qu’il n’y a pas du tout de Noz chez moi ? :sob:

Je découvre ce magasin depuis 2 mois, et je tiens à te rassurer : ce n’est pas l’annexe discount de Philibert non plus. 6 jeux depuis. Et pas de chef d’oeuvre.
Ah si, dégouté d’avoir loupé Joraku, que j’ai payé plein pot.

Le Noz de chez moi c’est un capharnaüm indescriptible où tu peux t’armer de patience pour trouver un produit sous une pile de vêtements, tournevis et DVD .
Les vide-greniers sont mieux rangés.

6 « J'aime »

J’avais vu dans un reportage que tout ceci était fait exprès pour que client n’aie pas de repères dans le magasin.

Mission accomplie! Ils sont fort ces experts…

2 « J'aime »

Sans aucun racisme ou xénophobie, Noz, c’est surtout un immense souk, dans tous les sens du terme…

3 « J'aime »

pas de chef d 'oeuvre mais quelques bonnes trouvailles surtout aux prix trouves

Joraku
Otys
Equinox
beez
Fantastik Park
dragon market
les dents de la mer
steam rollers
nutz
spies and lies
forbidden city
les heros de terrinoth
arkans

ok c est pas des jeux avec 8 et plus sur bgg.mais ca fait de temps en temps le taf

Allez, ça faisait longtemps que je me disais qu’il fallait le faire, voilà c’est fait :

8 « J'aime »

merci pour le nouveau topic car par chez moi il n y a pas de max plus du coup je n ai jamais pu recuperer les boites de la quete du bonheur et je sais que de temps en temps eux aussi ont des jeux.en passant une fois en bretagne j ai pu recuperer owly tribe

Tu va à celui d’Avignon ?
(Je parles de noz)

WoW ça donne pas vraiment envie d’y mettre les pieds s’il faut perdre un temps fou à fouiller pour peut-être trouver bradé un jeu au mieux moyen +.