[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah ca c’est le prix que je suis prêt a payer pour les demeures, plus qu’a trouver quelqu’un pour récupérer le colis (sont chiants avec leurs 3 jours max Amazon… c’est pas MR…)

1 « J'aime »

Petit aller retour en avion pour aller récupérer un colis ? ^^

Petit mails pour lancer la communauté Origame :

nous vous offrons 20% de réduction (au lieu des 10% permanents) sur votre prochaine commande avec le code promo ORIGAMER23. Cette offre est valable jusqu’au 31 août 2023.

1 « J'aime »

Il doit y avoir un minimum d’achat alors, parce que sur la commande d’un jeu à 50 euros ça ne passe pas.

1 « J'aime »

Y’a Hero Quest à 77 euros sur amazon ?
Ca vaut le coup à ce prix là ?

Pour jouer avec 2 enfants ou avec un novice ?

1 « J'aime »

pardon ?! C’est le prix que j’attendais perso :slight_smile:

Si tu est nostalgique, pour ce prix la je trouve que c’est correct, surtout si c’est la V2

Ca a quand même bien vieilli au niveau des mécaniques.

2 « J'aime »

Je viens d’aller zieuter quelques vidéos, mais il se fait un peu défoncé le jeu :astonished:

Limite je revends pas mon Super Dungeon, quitte à jouer à un jeu qui se fait défoncer, autant pas en racheter un

Du coup, si on a « l’original », ça ne sert à rien d’acquérir celui-ci ?

Ha ça c’est sur que le déplacement avec les dès c’est vieillot ^^ mais niveau madeleine de proust ça se pose là ^^

@apidadi il se fait défoncé car la V1 était pas terrible niveau matos et que les mécaniques sont identiques au jeu de 90 ^^ donc c’est surtout pour ceux l’ayant connu à l’époque quoi ^^ après la V2 corrige les problèmes de thermo et de fig (et quelques cartes il me semble mais à confirmer)

pour ma part, la v2 à ce prix c’est introuvable ailleurs (du moins depuis le temps que je cherche ^^)

Après il faut savoir à quoi s’attendre avant de la prendre ^^

1 « J'aime »

De mon point de vue non surtout que les mécaniques n’ont pas changées.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais joué à la v1 et je n’ai jamais trop cherché dessus.
Apparemment ça marche bien avec les enfants car il est « facile » à prendre en main.
J’ai l’impression que c’est une sorte de jeu pour Novice++ maintenant.

Exact, on lui reproche surtout de n’être rien de plus qu’un lifting de la v1 et de ne pas avoir moderniser le gameplay.
Est-ce que sans connaître on à le même ressenti de « mouaif » ? à voir

Non à rien c’est pareil, il y a juste d’autres fig ^^

1 « J'aime »

Bah pour y avoir jouer avec mes enfants (à la version de 90) clairement le fait que tout soit simple aide grandement à faire rentrer les enfants. Pour moi c’est le principal attrait que j’ai pour cette V2, c’est d’y jouer avec mes enfants, surtout qu’il me semble qu’il y a une appli maintenant pour faire office de MJ donc plus besoin de le faire et on peut même jouer avec eux ^^

2 « J'aime »

@Bykerike , je pense surtout que c’est réservé à ceux qui ont participé à la préco du Secret de mon Père.

1 « J'aime »

Pas seulement, pour ma part c’est La Mort aux trousses

Je viens de recevoir V2 hier (100 euros v2+extension), on a fait 2 quêtes ce matin avec 2010 et 2018, ils ont beaucoup aimé, c’est ce qu’il faut de complexité pour 2018, et 2010 développe son esprit stratégique avec, il optimise bien les placements et les actions.

Je préférais les figs de la v1, mais la v2 est pluq fidèles aux regles us d’origine.

Ca a été dit des milliers de fois, les gamers s’ennuieront, mais pour faire découvrir le DC à des lutins ou des moldus, c’est idéal.
Les 2 lorgnent déjà sur l’extension après ces 2 quêtes, c’est bon signe !

3 « J'aime »

C’est pour ceux qui ont participé aux Black friday aussi


Vente flash ludum!

1 « J'aime »