[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est la V1 il me semble après ça reste plus que correct pour tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je pense qu’ils vident les stocks de v1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Putain… vous avez une liste des VF ? Mon navigateur à pas envie de me les montrer…

Question couillonne : ça sert à rien d’en prendre deux exemplaires, si ?

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Comment se lancer dans la peinture : le minimum de matériel requis

Tu peux regarder ici, ca va plus vite!

https://promojds.fly.dev/

2 « J'aime »

Qu’est ce donc cette histoire de v1 ? Il y a une v2 du coup ? ^^

Oui nouvelle formule, pas de réactivation et de nouvelles couleurs apparemment :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est quoi la réactivation ?
J’ai jamais testé army painter, j’ai juste quelques contrasts

3 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Comment se lancer dans la peinture : le minimum de matériel requis

À ce prix là c’est vraiment un bon plan

1 « J'aime »

Je découvre tout juste grave à ce sujet qu’ils avaient fait une v2 sans problème de réactivation. Super nouvelle ! Ca me donne envie de les réessayer après avoir revendu mes v1

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Comment se lancer dans la peinture : le minimum de matériel requis

Déjà en rupture

Bon bah les demeure de l’épouvante avec un coupon de 18€ et 7€ de réduc avec livraison en point relais ca le passe à 58€ :slight_smile:

Comment tu actives la réduc de 7€?

en choisissant un point relais, amazon me l’a proposé et c’est en le choisissant que ça m’a rajouté la réduc

1 « J'aime »

Rhaaaa jai pas de point relais aussi généreux

1 « J'aime »

Bon bah pris également à 58.33 mais j’ai du utiliser mon 2e compte pour les 7€ …

1 « J'aime »