[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bah 42€ tout compris pour 27£ à la base donc ça va encore je trouve :slight_smile:
Le prix dans le panier est TTC si <150€ sans douane normalement si j’ai bien compris la FAQ :slight_smile:

1 « J'aime »

thx
du coup ca sera juste un reset pour le passer à quelqu’un d’autre ensuite

1 « J'aime »

Perso je me tâte juste pour le livre de D&D. Des gens l’ont essayé?

Ah oui, le rejouer, aucun souci. On perd la scénarisation et sa surprise donc je ne recommanderais pas (j’avais joué deux fois le 1 et la seconde n’était pas aussi mémorable -de loin). Mais pour l’offrir à quelqu’un d’autre, évidemment c’est intéressant (mais ça va demander quelques efforts et casser un peu les séances enthousiastes de découverte et collage etc.)

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas perso.

oui mais vu que c’est pour moi, va falloir les faire ! :wink:

eh eh

C’est juste que je trouve que la modification du matériel fait partie de l’expérience. Je n’imagine donc pas y jouer sans ces mini-jeux dans le jeu qui permettent de s’approprier l’histoire. Mais je comprend parfaitement que d’autres puissent avoir une approche totalement inverse et ne pas apprécier l’unicité de la chose (ça ne m’empêche pas de trouver cela dommage de faire tous ces efforts pour ce priver de sensations qu’on retrouve rarement dans des jeux; mais c’est moi^^).

5 « J'aime »

Je viens d’en arriver à la même conclusion :rofl: pourquoi je suis pas venu sur cwowd direct plutôt que bgg :laughing:

Doit même yavoir le guide dispo en VF vu que c’est un frenchy qui a fait le mode d’emploi pour rejouer sans détruire/coller

Pour info kulami sur les ventes privées est je trouve un très bon jeu. Abstrait mais pas tant que ça, vraiment malin, creuse tête, interactif. Super jeu a deux.
(Déprimant mais je crois qu’au final c’était ma mailleur découverte a Essen dernier complètement au hasard d’un stand.)

2 « J'aime »

Camel up season: autant j avais bien aimé le premier opus autant celui ci je l ai trouvé à chier , super plat . Joué une fois en famille , revendu aussitôt !

1 « J'aime »

Une partie de faite, j’ai trouvé ça sans intérêt. Y a tellement de meilleurs jeux que je n’ai aucune envie de perdre mon temps sur celui-là

1 « J'aime »

C’est tellement bien dit que je me laisserais presque convaincre… :slightly_smiling_face:

Je ne savais pas que Philibert faisait des ventes privées.
Merci

Du coup tu n’y auras pas accès ce mois-ci… mais ils en font environ une fois par mois. Il faut s’inscrire au préalable via un mail envoyé généralement environ 2 semaines avant le début des ventes privées (il faut donc être inscrit pour la newsletter).

Une fois que t’es inscrit une fois, il me semble que t’es inscrit automatiquement à toutes les suivantes non ?

4 « J'aime »

Je suis inscrit mais impossible de recevoir une seule newsletter =(

Oui, c’est le cas car je ne me suis inscrit qu’une seule fois.

Pour les ventes privées, effectivement il n’y a plus besoin de s’inscrire chaque mois ensuite.

Sauf si tu bosses (ou a bossé) pour un éditeur français. Là tu peux aller te faire voir chez Plumeau, le perruquier des zouaves. Askip.

6 « J'aime »

Quand on y jouait ils devaient avoir 8 et 11 (ou peut-être 7 et 10).
Le plus petit ne lis pas vite (dyslexique) mais ce qu’on faisait c’est qu’on listait toutes les actions possibles de la page avant de lancer le sablier, qui ne servait plus qu’à faire en sorte que tout le monde se décide et se concerte dans le laps de temps.

2 « J'aime »