[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

je ne m’en sers pas pour stocker les éléments dans la boite (leur angle pointu est très pratique pour verser le contenu facilement dans les sachets zip), il m’en faudrait plusieurs centaines si je devais en mettre dans toutes mes boites de jeux. J’ai mon paquet de 50 que j’amène avec moi lors des soirées jeux de l’asso, les gens savent qu’ils peuvent s’en servir, c’est à dispo, et ça évite que les ressources trainent sur la table.

c’est des charrettes et des marteaux, ça vient de l’Antre du Roi de la Montagne :wink:

2 « J'aime »

:rofl: Il parlait plus de ceux là non?
imageimageimage

11 « J'aime »

Oui, c’est aussi ce que j’ai compris, des ressources ultra réalistes de tomates et de salades pour Agricola :scream:

1 « J'aime »

Bon j’ai essayé les coupelles, avec tes conneries j’ai bouffé 3 tokens.
C’est pas grave je les récupérerai demain.

49 « J'aime »

Oui. Cacahuètes et chips si je ne me trompe pas ^^

1 « J'aime »

Des choses qui n’ont rien à faire sur une table de jeu.

6 « J'aime »

Ah si c’est essentiel. Avec de la bière même si possible

6 « J'aime »

ah ok, j’avais pas relevé (je cherchais des tokens verts et rouges)

Allez c’est parti pour les nouvelles Ventes Flash de Phiphi

On y va pour vos avis sur cette nouvelle sélection

1 « J'aime »

Beaucoup de déjà vu… même un peu trop là

Je m’attendais pas à trouver du Rum & Bones mais à ce prix, Mazu va rejoindre la collection (même si je n’y ai pas joué depuis une éternité) :

2 « J'aime »

Et je me tâte (désolé) pour Spartacus à 27€…

4 « J'aime »

Il est dans ma pile de la honte, chopé lors des soldes d’été 2020 (déjà) à 14,99€.
Donc 8,99€ est un très bon prix

C’est là qu’il finira aussi chez moi :smiley:

1 « J'aime »

Pour 9€ ça se tente ça non ? Acheter Indomptables - Bad Taste Games - Jeux de société

1 « J'aime »

ca m’aurait bien tenté ça… sauf que je n’ai toujours pas passé le cap d’acheter le jeu de base :man_shrugging:

Les decks Marvel Champions à 10€ c’est sympa non ?

Nebula est correcte, Valkyrie totalement naze… mais avec des cartes utiles pour d’autres decks aggros.

1 « J'aime »

Il est excellent ce jeu.
Un beau jeu plein de coup de putes :slight_smile:

C’est la core box ça ?