[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Les figurines sont comment ? 35 jolies figurines pour 9€, rien que ça ça vaut peut-être le coup (mais seulement si elles sont jolies)

2 « J'aime »

Et petite pensée à ceux qui ont pris le Secret de mon Père pendant le KS :-p

7 « J'aime »

non, juste une faction

1 « J'aime »

Moi je dis oui !!! Acheté à 10€ d’occas’, il a beaucoup plus à mes enfants (8 et 12). Je trouve qu’il marche bien à trois (mais on n’est pas tous d’accord, cf le topic dédié)…

tu pourrais nous laisser jouer quand même…

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: on dirait une extension pour le dernier zombicide White death xD

Arf pas de bol pour le rhum & bones, c’est l’autre extension qu’il me manque.

J’aime bien la DA et il a de bons retours, quelqu’un l’a ? Il est bien ?

Fodsilis m’intéressait pour les gosses mais apparemment traduction horrible… Dommage.

Spartacus aussi aurait pu m’attirer et secret de mon père évidemment

1 « J'aime »

Idem j’ai jeté un oeil à fossilis pour jouer avec mon gamin, mais les commentaires sur la trad m’ont bien refroidi…

2 « J'aime »

J’aime bien l’avis bourré de fautes qui dit qu’il suffit de passer outre les fautes parce que c’est top. :joy:

6 « J'aime »

Sabika à ce prix là ça se tente, non ?

Peut-on faire un ajout sur une commande précédente contenant des VP qui n’arriveront que dans 1D6 semaines ?

1 « J'aime »

Avant oui, mais dernièrement ils ont refusé à plusieurs reprises je crois, annonçant que les VP se font via d’autres canaux.

2 « J'aime »

Excavation earth
Sabika
Golem
Secret de mon père
Spartacus
Fossilis

Tout ceux là m’ont attiré/intéressé un jour où l’autre
Et finalement pschitt

4 « J'aime »

A mon avis, on va le retrouver à moins cher sous peu : n’a pas l’air d’avoir trouvé son public et peu d’écho dans une gamme expert où les jeux sont légions et la bataille pour sortir du lot compliquée.

4 « J'aime »

Je me dis la même chose sur le secret de mon père. La patience fera encore baisser le tarif.

2 « J'aime »

Si c’est les fautes d’orthographe, ça pique à la première lecture, après en jouant, on s’en fout.
De toute façon, y a qu’une personne qui va les voir : celle qui va expliquer le jeu.
Très sympa avec les mômes : celui avec qui j’ai joué était dans sa 8e année.
Quand à la règle en elle-même, je n’ai pas le souvenir d’avoir eu des pb de compréhension; c’est pas un Lacerda, non plus, hein ?! :nerd_face:

3 « J'aime »

Je croyais qu’il y avait des fautes sur les plateaux, tuiles et cartes aussi ??? Perso ça refroidit. (je préfère encore prendre une VO quand c’est comme ça) Et je sais pas si c’est une boutade mais le seul avis positif sur le jeu est un gars qui a fait 36 fautes dans son commentaire (13 erreurs) … ça c’est drôle :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

On fait comme on veut, il y a la VO aussi en vente flash, non ? Edit : ah béh non ^^
ça reste un jeu familial, avec du matos sympa et des dinosaures.
On creuse le sol pour trouver de vrais os : Pour les 8/10 ans, ils se fichent complètement de tout le reste.

C’est quand même 30€.
Nan il est pas en vente flash en VO :wink: Bah en fait le problème c’est que si tu commences comme ça, tout va a volo et c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi… un vrai nivellement par le bas. Perso j’aime bien le jeu dans l’absolu ^^ Une coquille ou deux ça passe mais la c’est de la négligence assumée c’est pas possible pour une VF ^^. Rien que de sortir la boite ça pique. Et Philibert assume pas car ils laissent les visuels anglais sur la VF, vu les fautes sur la boite. Moi je prends à 10€ aux prochaines VP (seuil psychologique pour un produit avec erreurs d’impression… )
Mais s’il y’avait un paquet correctif ce serait une autre histoire.
Faut juste que l’éditeur assume, ce qu’il ne fait pas.

EDIT : j’ai testé et il en reste 604 donc avec un peu de chance on les verra bientôt en VP ^^
La moindre des choses serait également que Philibert indique dans la description les erreurs présentes sur la boite et sur les éléments de jeu. Car quand on vend un produit « imparfait », mieux vaut prévoir que gérer les retours.

3 « J'aime »

Pour rappel, la boîte de la VF :slight_smile:

Trois lignes, cinq fautes.

40 « J'aime »