[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est vraiment dommage pour Golem, vu l’auteur c’est peu dire que je l’attendais avec impatience, et le thème inhabituel c’était vraiment intriguant. Mais au final ça a l’'air d’être « juste » un eurogame de plus, c’est dommage. Je pense toujours le prendre, mais quand il aura encore plus baissé.

2 « J'aime »

Mince, j’en ai que 4 :sweat_smile:

Absence de pluriel à extensions
Faute d’accord à incluses
Un jeu sans x
Illustrations au lieu de l’art

1 « J'aime »

D’ au lieu de « de » ptet… ? ^^

1 « J'aime »

Pour être honnête, j’ai édité car au début j’en avais listé quatre.
Mais j’ai ajouté la cinquième pour le « de » au lieu de « d’ » devant le prénom de l’illustratrice.

4 « J'aime »

Le secret de mon père c’est quoi les différences avec la version KS ? J’avais payé les 8e mais j’ai jamais converti et j’ai pas été relancé par la boutique ^^

bref vous auriez listé les mots sans faute, ca aurait été plus simple… (je parle de Fossilis)

9 « J'aime »

Je ne joue pas avec la boîte :smiley:

4 « J'aime »

je vais tester tiens :slight_smile: au pire, pile de la honte :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pas forcément obligatoire (mais préféré, certes)

2 « J'aime »

Ben, j’aimerai savoir aussi parce qu’en jouant, je n’ai rien remarqué d’anormal ou qui affecte le gameplay ^^
Sur le plateau, je vois pas bien ce qu’il peut y avoir comme erreur, ce sont des cubes en plastoc qui simulent le terrain. Et les cartes, on a rien vu :nerd_face:

1 « J'aime »

Y a pas de version boutique techniquement, en théorie, là, c’est le surplus de leur préco.

Donc aucune différence de contenu.

1 « J'aime »

Ce n’est plus apparent, bien dommage c’était une très bonne info…

1 « J'aime »

Philibert nous lit ? :face_in_clouds:

4 « J'aime »

Ils savent que tu es sur le forum et ils ne veulent pas passer à côté de ta prose.

2 « J'aime »

C’est un peu comme un jeu à rôle caché, l’un de nous est un espion philibert. Mais qui ?

On pourrait l’appeler secret philibert. (pour la rime, je diabolise pas)

5 « J'aime »

Pour moi ce sera Indomptables & Pandemic Zone Rouge : Amérique Du Nord :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je l’ai trouvé :wink:
(Mais du coup, c’est sérieux le tag a côté du pseudo de vin-parker ? Ou c’est pour la déconne ?)

Edit : ah ah ah. Je viens de découvrir la fonction « statut personnalisé ». Bien joué @vin-parker

3 « J'aime »

Tu crois qu’on est là pour déconner ???

8 « J'aime »

Ca mériterait une impression groupée (je dis çà, je dis rien).

1 « J'aime »

Alors ptit jeu de devinettes ^^ Oû se cachent les fautes (orthographe, grammaire, sens… ) et la mise en page avec les mots coupés en 3 :stuck_out_tongue:

Je parlais du plateau joueur :

2 « J'aime »