[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai beaucoup aimé mon unique partie de Golem (à 2 joueurs) !

2 « J'aime »

Et par rapport aux autres jeux de Luciani ?

Bon c’est du CMON alors j’ai pris pour les figurines. Je me sens sale je n’avais jamais acheté un jeu (même pas un jeu, une extension sans avoir le jeu de base) juste pour peinturlurer les figurines :thinking:

Faut pas ^^ Y’avait l’extension de Mice and Mystics - Chroniques des Sous Bois à 2,70 € que j’avais prise pour ça ^^. Franchement ça c’était des VPs !!!

2 « J'aime »

Pfff j’ai attendu des mois qu’il soit en promo car je dois être le seul à y jouer en France on dirait

J’aime tellement le matériel. Et c’est parfait pour commencer la peinture.

Rappel c’est juste une extension loin d’être indispensable mais qui ajoute une petite dimension et un superbe dirigeable :slight_smile:

2 « J'aime »

Elle est à peine plus chère sur Ludum :wink:

J’avais trouvé mon bonheur avec une petite promo chez parkage cet été : 15,75€

1 « J'aime »

Pour tout te dire j’hésite à la prendre alors que je n’ai pas (encore) le jeu de base :slight_smile:

Hey y’a Machi Koro Legacy aussi en promo.
Mais il est parait qu’il est vraiment merdique :frowning:

Sinon, Excavation Earth me parait intéressant, ainsi que Pandemic Zone Rouge.

31 « J'aime »

Il est pas merdique… si tu joues avec des enfants, il fonctionne même bien. Sinon, faut aimer les cartes broken introduites par le scénario en cours qui seront finalement virées deux plus loin.

C’est plus un jeu à se constituer à travers une petite campagne qu’un vrai Legacy. A moitié prix, et pour un usage familial, ça le fait. Au-delà, aucun intérêt en effet

1 « J'aime »

Mais si on a déjà minivilles et toutes ses extensions, ça a un intérêt ? On y a justement joué avec les enfants pour la première fois ce week-end. Mon plus grand (presque 9 ans) a bien accroché ( 3 parties)

ah non, aucun. Tu pars avec un mini-mini ville et tu ajoutes peu à peu ses cartes. Aucun intérêt à prendre en plus.

1 « J'aime »

Moi je l’aime bien Golem. Un euro qui ne m’a pas déçu ces dernières années. Bcp de petits mécanismes malins qui s’imbriquent assez bien (j’aime notamment la mécanique du choix des billes)

1 « J'aime »

c’est pas bien de moubourrer comme ça. J’ai pas encore pu me résigner à la retirer de mon panier…

J’ai pris l’extension de Rum & Bones

11€ (avec les frais de port) pour les figurines, ça vaut le coup.

Bon, en réalité, je les ai déjà (j’ai la totale qui traîne dans ma ludothèque, attendant que Mme daigne y jouer … en même temps, j’avais acheté le lot neuf à vil prix).

Je l’ai surtout pris comme entrainement pour Mme qui vient de se mettre à la peinture :wink:

3 « J'aime »

13€ pour 4 figs c’est pas ouf non plus.

1 « J'aime »

De Luciani, je n’ai joué qu’à Tiletum, qui est plus léger et qu’on a bien apprécié à la maison (3-4 parties à 2 joueurs). Les 2 jeux sont bien différents, tant par les mécaniques que par l’ambiance…

1 « J'aime »

*35 figurines

Il faut aller au delà de la boîte. Les cartes outils n’ont que de rares coquilles et les cartes dinosaures sont très bien traduites. Le jeu est vraiment sympa à plusieurs, surtout avec des enfants de 8-10 ans, le matériel (plateau, tuiles, cartes, fossiles) est d’excellente qualité et il y a un mode solo très bien pensé !

3 « J'aime »