[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Un lien stp ? En MP, merci :pray:t2:

C’est le lien dans leur newsletter qui merde, ça ne marche pas et ça t’envoie sur ton compte
mais si tu clique sur la bannière en page d’accueil, ça marche (enfin moi c’était ce cas).

2 « J'aime »

J’avais pareil.
Pris time capsules à 53€

On mars + extension à 140€ livré en occasion :

2 « J'aime »

25 Fossilis de vendu depuis le début des Ventes Flash Philibert.
Il en reste 579 donc je prends le pari qu’il sortira dans la prochaine VP à 15€ :wink: Car elles en prennent une sacrée place ces boites ^^

3 « J'aime »

Moi qui hésitais à le prendre une boîte, je vais peut-être attendre xD

1 « J'aime »

Où est-ce que tu as obtenu ces infos ?

Bah j’avais testé le stock au lancement des VPs et la j’ai retesté. Simple, tu modifies le nombre de jeux dans ton panier jusqu’à atteindre le maximun du stock.

2 « J'aime »

Il est à 20€ en preco chez golden meeple déjà

3 « J'aime »

Astuce classique qui marche sur la plupart des sites ecommerce

3 « J'aime »

Arrête :joy::sweat_smile:

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boutique Ludum

Bon pour ceux qui ont Facebook.

Pour les autres : vous pouvez y aller les yeux fermés, même pour un cadeau … C’est tout à fait jouable et -25% sur ce genre de jeux, moi je prends tous les jours (où il me reste quelques euros sur mon compte ^^)

4 « J'aime »

Putain @shix il nous fait des posts comme Funforge à la belle époque de Tric Trac : un article avec juste un lien vers son média. Nostalgie quand tu nous tiens.

3 « J'aime »

Je limite l’envoi de données en double hébergeant des images pour préserver la planète, voilà tout :slight_smile:

1 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boutique Ludum

Un wargame Fitna avec 30% en moins sur Philibert dont @uphir vous en dira du bien, lui qui avait (de mémoire) fait un post sur TT à l’époque. L’auteur est passionnant à suivre pour ceux qui s’intéressent aux conflits du Moyen-Orient

5 « J'aime »

Salut,

Vous pensez quoi de cette offre ?
https://matagot-friends.com/france/fr/content/50-Eclipse-second-dawn-for-the-galaxy-2de-print-VF?id_employee=29&adtoken=2824deee61437885524557e25e1a2852&preview_id=50070102&fbclid=IwAR1bs-cr2mbHFmydjBIQlrC7eiPqa2Zgw5hTOc6Cji6hyShyOCtaWdjxUW4_aem_th_ATduo541PQeuQwhroTKpCOZQPjQBiy2oxITEsRqS1qnf2w2lg0xyDKAS_FKTZ_B-VkBc3x1mdCf_j2s0rTU6UQJ1

1 « J'aime »

J’en pense qu’on en parle ici

Puisque c’est une précommande et pas une promo/solde.

1 « J'aime »

image