[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Y a une grosse différence avec la version KS?

Heureusement que je n’aime pas cette thématique parce que le prix du all in est assez intéressant pour ceux atteint de FOMO :astonished:

:vs:

3 « J'aime »

Tu oublies que le playmat était en option à 40€ lors de la campagne + 9€ de fdp.

Donc 169 + 49 = 218€, soit une réduc de 43€, donc le tapis offert en gros :wink:

4 « J'aime »

Uaaa s’cusez moi …
Pis ce n’est pas une promo/solde mais peut être une bonne affaire

3 « J'aime »

Oui je sais bien. C’était pour mettre un comparatif à tarif ~équivalent :wink:

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fitna: The Global War in the Middle East - de Pierre Razoux - par Nuts! Publishing

C’est une super nouvelle ça !

C’est celui en occasion ?

1 « J'aime »

Ah ben tjs ca de pris comme dirais l autres :wink:
Mais est ce que @Nyva a fais un tapis second dawn? Mieux que l original forcément :grin:

Surtout pas malheureux, il y en a déjà un officiel :wink:

1 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Le sujet bonnes affaires est un sujet « fleuve » on y touche pas trop. (Sauf très gros cas de HS).

(Façon résumée de dire j’ai la flemme, et +de 30k message ça rend la manip très délicate je veux pas tout casser).

3 « J'aime »

Il paraît que le jeu est bien . Tu nous feras un retour ?

1 « J'aime »

Yep!
Un petit jeu 10min montre en main, je me suis dit que ça pouvait être sympa avant un plus gros jeu :wink:

1 « J'aime »

Mon avis ne vaut évidemment pas celui du Maître des Tapis, néanmoins c’est un jeu qu’on aimait bien avec un ami. Mission Pas Possible terminait régulièrement nos sessions de jeu, bien qu’il soit quelque peu délaissé ces derniers temps pour donner sa chance aux autres titres !

C’est frénétique et amusant, pour peu que l’on se prenne au jeu. J’avais fait essayé d’autres personnes mais soit le timer les stressait trop, soit les mécaniques les laissait de marbre.

Voici les premières parties, nous en avons fait plusieurs ensuite mais sans compte-rendu.

3 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boutique Ludum

Allez c’est parti pour les nouvelles Ventes Flash de Phiphi

Beaucoup de redite

4 « J'aime »

Et hop, rien pour moi cette semaine !
(javais pourtant un truc dans mon panier en attente de 20€ de complément pour le seuil de port, mais tant pis)

2 « J'aime »

Idem, j’ai attendu les Ventes Flash avant de valider mon panier au cas où :wink: