[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pour info, je ne sais pas ce que vaut le jeu mais pour « Le temps des moissons », le code de la promo Surfin Meeple fonctionne donc il y a encore 50% dessus.

1 « J'aime »

Elles sont pas si mal ces ventes flash je trouve. Le sfb me fait toujours de l’oeil n’empêche ^^.

2 « J'aime »

Très bon jeu de draft (je lui préfère son inspiration Among the Stars pour le thème mais si on préfère la verdure aux bases spatiales…)

1 « J'aime »

Ah mais je suis d’accord, elle sont tout a fait correctes, mais rien qui aille jusqu’à justifier un achat de quelque chose qui n’était pas déjà dans la whishlist

moi aussi mais du coup avec les soldes de printemps de MG est ce que ca vaut le cout ce prix de 67 € ? :smiley:

C’est quasi le prix pendant le ks non ?

chais pas ^^ mais la boite blanche c’est la version KS il me semble

Bravo, très bon plan de « crevard » :wink: :clap: :clap: :clap:
C’est le but de ce topic :+1:

1 « J'aime »

Oui le prix de VF c’est celui du 1er ks, le 2nd c’était déjà plus cher en fait le prix hors réduction.
A ce prix c’est correct je dirais.

On est mardi, et personne ne parle des ventes Flash Philibert ?
Edit: je n’avais pas vu les messages précédents :sweat_smile: .

Avec des classiques, comme :

  • Daimyo à 22.50 €
  • Zombicide - Night of the Living Dead, 56.94 €

Des très attendus :

  • Mice and Mystics - Chroniques des Sous Bois, 18.87 €

Du Mythic Games :

  • Steamwatchers, cette fois ci les extensions à 15 € (idéal pour ceux qui aurait pris la core box de la semaine dernière)
  • Super Fantasy Brawl - Super Fan Box, à 67.46 € (de mémoire, elle était moins cher au tout début lors de sa mise en vente, mais je peux me tromper)

Et d’autres trucs cools :slightly_smiling_face: .

1 « J'aime »

Bon bas , il semble que c’est fini l’affichage du wholesale price sur phili.

De mémoire c’était 89,90, prix du 2nd KS FDPin au taux de change du moment prêt

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais fait remarqué sur un autre topic aussi :slight_smile:

Le dernier que j’ai pu avoir c’était la semaine dernière ou celle d’avant quand on a reparlé du steamwatcher à 18€.
Il semble que c’était l’info de trop :grin:

2 « J'aime »

On recherche la taupe

4 « J'aime »

En fait, je voulais dire lors de la mise en vente sur le site web de Philibert, pardon :flushed: .
Il y avait la boite de base boutique et pour genre 5 - 10 € de plus, la boite de base KS avec beaucoup plus de figurines. Je m’y étais intéressé à l’époque, mais finalement, ce jeu n’est pas pour moi.

Peut-être qu’ils ont un programme de « bug bounty » rémunéré chez Philibert - un jeu offert pour une faille trouvée sur le site ou une erreur de prix remontée …

https://philibertnet.com/fr/bug-bounty/gagnez-des-jeux-en-remontant-les-erreurs-sur-notre-site

10 « J'aime »

Ou alors c’est moi qui est confusant , si ça se dit :slight_smile:

Je parle aussi de la boîte blanche sur phili dont le prix hors réduction équivaut à celui du 2nd KS.
Ca a fait un peu de bruit cette mise en vente car normalement elle n’existait plus en VF.
Ceux du 2nd KS n’avaient pas pu l’avoir et là 1an après ou plus phili en a eu un stock et à prix KS.
Et peut être même qu’elle était arrivée sur le site directement en VenteFlash.

1 « J'aime »

J’ai la bdb, mais j’ai toujours pas test. Et je me pose quand même la question, c’est triste.

1 « J'aime »

hier j’ai écris a un gars qui le vendait 40€ à côté de chez moi pour savoir si ça lui disait qu’on fasse une partie pour nous le faire tester :

Bonsoir, je me permets de prendre plus de temps pour vous répondre.
J’ai fait qq parties à ce jeu.
j’ai été déçu car le plateau ne change pas. Et les parties manquent de profondeur. Même si l’on a plusieurs civilisations dans la boite. Cela rajoute que très peu de rejouabilité.
JE lui préfère scythe avec l’extension plateau modulable et son extension Fenris. Ou Clash of Culture ou mieux Eclipse.
Franchement cela se reproche plus du jeu Risk.
Des colonnes de vapeur apparaissent donc des pas de victoire et nous devons nous battre pour obtenir les points de victoire…
Je me suis souvent ennuyé

3 « J'aime »

J’ai craqué pour familiar tales à -40%

3 « J'aime »