[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je connaissais pas il a l’air sympa & jolie DA mais dommage qu’il ne soit pas sorti en Français ?
J’ai toujours du mal aux jeux en Campagne/Narratifs en VO.

1 « J'aime »

Merde, j’avais pas vu que c’était la vo, je vais annuler ma commande. Heureusement que tu m’as fait cette réponse ^^; je vais annuler

Il existe en vf: Acheter Familiar Tales - Plaid Hat Games - Jeux de société

3 « J'aime »

Ah oui effectivement il y a même la vidéo de Ludochrono avec la version VF.
BGG m’a induit le doute avec leurs versions :
image

c’était pour jouer avec les enfants, donc vf obligatoire. malgré les critiques souvent faites sur les règles, ici on apprécie toujours les jeux de Jerry Hawthorne (histoires de peluches, mice and mystics, aftermath …). Mais bon ce n’'est pas grave ce n’est que partie remise.

It Will Be Mine GIFs | Tenor

2 « J'aime »

Vu sur FB, boutique au Havre

1 « J'aime »

Alors euh ils appellent ça une « bonne nouvelle », mais ça veut dire que la boutique est en liquidation … avant déménagement de ce fait ? Sinon c’est rarement une si bonne nouvelle pour le boutiquier.

Ça n’a pas l’air d’être tous les jeux.
Probablement juste les encombrants et invendables.

Mais faire des soldes de telles manières … c’est pas sensé être réglementé à 2 périodes de l’années strictes ? :thinking:

2 « J'aime »

Il est vrai qu’il ne faudrait pas appeler ça solde, juste destockage ou vide placards.

1 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boutique Ludum

Je ne suis pas (du tout du tout) sûr, mais il me semble que travaux ou déménagement permettent ce genre d’opé.
Si un sachant peut nous dire.

Je ne connais pas la situation actuelle de la boutique, mais je connais la ville et c’est l’une des institutions pour la BD à la base.
Peut être qu’ils ont voulu essayer d’ouvrir une session jeux quand ils ont vu qu’il y avait un marché mais que les ventes ne sont pas au rendez vous donc ils écoulent le stock.
En tout cas je rentre en Normandie ce weekend j’irais peut être y faire un tour ahah

2 « J'aime »

Non le terme « soldes » est bien encadré et réservé par décret à des dates bien précises. En appelant cela soldes, il s’expose à un contrôle de la DGCCRF.

Il peut appeler ça promotions ou autre dénomination commerciale non encadrée comme il le souhaite, mais pas soldes.

2 « J'aime »

Alors vous avez découvert votre âme de paysan ?
« Le temps des moissons » est en rupture de stock :slight_smile: :wink:

1 « J'aime »

Au cas ou, il reste qqes ex de Yellow & Yangtze de Knizia chez Ludifolie -60%

HA pas moi en tout cas :-p

C’est canon ça :open_mouth:

Oui il a fallu que je me fasse violence pour ne pas le prendre.

Mail reçu pour la prochaine VP Phili.
La photo vend pas du rêve: que du vu et revu.
image

3 « J'aime »

A ce prix-là moi je le prendrais presque alors que je l’ai déjà :stuck_out_tongue: