Pour Familiar Tales ce n’est pas une première?
@crystalboy Attendez… Y’a pas fossilis dans la future VP de phili… Trop dommage je l’aurai pris ![]()
Il était en vente flash hier
Alors dans la vente flash c’est la VO
Et dans le mail pour présenter quelques jeux on trouve donc Familiar Tales.
Ce n’est pas indiqué si VF ou VO mais dans le mail le jeu est accompagné de ce descriptif :
De sinistres forces ont renversé la famille régnante d’un royaume lointain, et l’avenir de la lignée royale repose désormais entièrement sur un petit enfant. Ses seuls protecteurs sont une bande de familiers du magicien qui ont disparu dans la nature avec leur jeune protégé. La main maléfique et maléfique de l’usurpateur s’étend sur tout le pays - comment de simples familiers peuvent-ils sauver un enfant d’un tel mal ?
Ce descriptif est présent dans la VF et non la VO
@Fabrice Peut-être en VF ce coup-ci Familiar Tales ![]()
On croise les doigts pour une VF avec un réduction pas trop mal ![]()
J’ai eu confirmation que ce sera bien la VF
je le prendrai aussi si grosse réduc je pense. J’aime bien l’univers de l’auteur et peindre les figurines mignonnes ![]()
Ça a un parfum histoires de peluches non ?
De loin quand même, mais oui, c’est le même auteur, il fait évoluer son système de jeu. Mais ca a l’air plus proche d’aftermath que d’histoires de peluches, avec du deckbuilding en plus, du craft, une application pour la narration (avec des voix françaises!) et la sauvegarde…
Quelqu’un pourrait mettre un lien pour les Ventes privées (SVP) ?
Je ne retrouve plus dans mes mails, merci ![]()
j’étais prêt à craquer
bah en fait non.
Pour ceux qui connaissent, l’app est obligatoire pour jouer ou c’est juste une option supplémentaire ?
elle a l’air obligatoire
Trop tôt encore.
sniff ![]()
Merci pour l’info… ![]()
Elle a quand même l’air limitée à la narration + musique d’ambiance, il faudrait regarder une vidéo de début de partie pour être bien sûr.
Facilement téléchargeable pour Mac et Windows,une application basée sur un navigateur est nécessaire pour jouer à Familiar Tales. Considérez-la comme un maître de jeu et un conteur automatisé ! L’application comprend également un livre de règles numérique consultable.
Tu ne peux pas jouer sans l’appli.
Très déçu par ce jeu plutôt ennuyeux et très répétitif avec un gameplay pas terrible.
Je préfère de loin Aftermath, Mice and Mystics (et même Forgotten Waters).