[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Merci :slight_smile:

Gloomhaven : Extension Les Cercles Oubliés : à voir la reduc comme j’ai déjà la VO ^^

1 « J'aime »

On a déjà eu 2 VP Phili dans le même mois ? :thinking:

je n’en ai pas le souvenir en tout cas.

Ça doit être pour ça le #2

Je crois que lors des premières VP oui il y avait un rythme de toutes les 2-3 semaines qui est vite devenu une fois par mois.

Non jamais.
C’est la première fois.

Si la reduc est sympa pour familiar tales, je risque de craquer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous avez réussi à me hyper pour jouer avec mes gamines sur familar tales

Avec les enfants Familiar tales marche plutôt bien chez moi, plus que Mice & Mystics où c’est plus moi qui relance pour y jouer. Je précise que j’ai 2 filles, qui aiment bien le principe de s’occuper et faire grandir le bébé, qui deviendra une petite fille également.

Ce n’est pas une application sur mobile, c’est une page web, et pas omniprésente du tout (musique, narration et enchaînement entre scénarios)

Je ne suis qu’à la moitié du premier acte, ça sera peut être répétitif d’ici la fin de l’acte 3, mais comme on espace les parties je n’ai pas ce sentiment.
J’ai aussi Aftermath et Forgotten Waters mais je ne peux pas comparer, pas encore essayé.

8 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

Edit : moi j’ai Jamais vu aussi peu cher : 25,58€
Dune (celui réédité en 2019)
Dune Jeu de Conquete de Diplomatie et Trahison Amazon.fr

6 « J'aime »

Apparemment déjà en avril

Tu les trouves où ces historiques de prix ?

3 « J'aime »

Avec l’extension keepa.

3 « J'aime »

Ou bien pour amazon.

2 « J'aime »

Nul besoin d’extensions (moi j’aime pas les extensions), le site est accessible en standalone : Keepa - Amazon Price Tracker!

Il suffit de rechercher via un numéro d’ASIN, disponible sur toutes les pages amazon, ou bien dans les URLs.

A noter qu’il y a deux fonctions pratiques :

  • le suivi avec notifications quand on passe certains seuils - on recherche son ASIN depuis amazon, on clicke sur suivi, on saisit un seuil pour des ventes amazon et/ou vendeurs tiers, une durée (1 an, 3 ans, …) et on recevra un mail chaque fois que le tarif franchit ce seuil

  • la comparaison entre les différents sites amazon internationaux (DE, IT, ES, …) (disponible en bas du graphique sur chaque page)

21 « J'aime »

C’est plus ce que c’était Philibert, tjrs pas les VP même en faisant version pour ordinateur
:laughing:

Ouai puis ils cachent leurs prix d’achat maintenant tssss ^^

Les murs ont des oreilles on dirait …