[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est dommage de ne plus pouvoir voir la liste complète des jeux qui arrivent dans la vente privée Philibert.
Perso je préparai mon p’tit panier tranquille avec cette impression de Super VIP qui peut entrer dans le magasin avant l’heure d’ouverture. Faut qu’ils trouvent une solution là pour réactiver ce super link pour les happy fews :sunglasses: :sparkles:

4 « J'aime »

Faut en parler à la taupe Philibert du forum :grin:

8 « J'aime »

Le lien VP fonctionne. On ne va pas se ruiner…

3 « J'aime »

Les extensions pour Seasons sont très bien pour ceux qui ne possèdent que le jeu de base. :+1:t2:

1 « J'aime »

Les VP pour ce midi :

8 « J'aime »

Shinkansen zero-keï c’est un bon poids moyen, niveau Cathédrale Rouge des mêmes auteurs.
Pose d’ouvriers, Chafouin en multi, puisqu’on s’appuie sur les autres pour construire, c’est sa petite originalité.
J’ai trouvé le solo agréable avec un automa simple à gerer, un peu à la pharaon, dont il faut exploiter les actions à son avantage.

Grosse vente sur veepee
Rien de bien foufou

Y a quelques lots pas mal dans la gamme Déméter ou vallée des marchands quand même…

Je confirme.
Rien d’extraordinaire, mis à part un ou deux possiblement intéressants à jouer, mais de là à les acheter…

Bon courage à celui qui réussira le puzzle Breaking Bad en une après-midi…

Au fait, vous ai-je dis que je me suis remis au puzzle depuis le confinement ? Les vrais, ceux de la marque Heye, les plus sympas. Tu rentres le soir après le boulot et hop, tu oublies tout en essayant de caser une dizaine de pièces. Tu t’en vas et quand tu passes devant la table, rehop, deux ou trois pièces. Loisir délassant.

6 « J'aime »

Oui, ce sont les seuls qui attirent l’œil

2 « J'aime »

Oui d’ailleurs j’aimerai bien la vallée des marchands dans les vp philibert car veepe matraque côté fdp

Y’a aussi pitchout qui est un jeu sympa de pichenette


En jeu d’ambiance ? Lol
J’hésite à en reprendre quelques uns, ça fait un stock de cadeaux d’avance pour dépanner.ais je commence à l’avoir offert à pas mal de monde …

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Pour revendre ou partager pourquoi pas (façon box ludum)

Réservé aux particuliers dans la limite des stocks disponibles (50 sacs).

Il remarche leur site ?
Une tentative d’achat en ligne il y a quelques temps (pour Noël 2021) s’était soldée par un échec, module de sélection de point relay out (quel que soit le navigateur) puis module de paiement out aussi, puis …
Bref, ça avait fini par un boardgamebag …

7 « J'aime »

Quand même, un lot complet Vallée des Marchands à 50%, du Ganymede et Demeter… Moi je suis un peu tenté quand même.

1 « J'aime »

Dans Pandémic Iberia vous savez s’il y a des dés ?
Je suis allergique aux dés dans pandemic
J’ai revendu la version chthulu à cause de cela et n’ai pas pris celle de wow alors qu’elle a l’air chouette.

A priori non si tu regardes sur bgg

1 « J'aime »