[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah j’ai pas eu de notif, je vais attendre un jour alors ^^

Ben j’adore Twilight Struggle, mais ça a l’air justement trop light pour moi…
J’hésite avec Napoléon, mais je me demande si
C’est vraiment bien
C’est une « affaire »

Oui très bon jeu, qui devient plus intéressant à 3 joueurs pour ce troisième opus. Les deux petits frères 1806 et 1807 sont aussi très bons.

Café : vraiment très sympa en petit jeu à 7€ sur les ventes flash !

5 « J'aime »

Ouais bof. Moi j’ai la version à 4,5€ des VP de janvier et je préfère cette version :stuck_out_tongue_winking_eye:

en vrai

C’est un casse tête malin dont je n’ai pas fait le tour mais à ces prix, ne pas se, priver si vous aimez les puzzles !

4 « J'aime »

@Azatoth42 ; Napoléon 18XX, tu peux y aller. C’est une excellente série.

1 « J'aime »

On sait déjà ce qu’il va y avoir dans la VP?

Oui :slightly_smiling_face:

Le lien que j’utilise d’habitude ne donne rien :frowning:
https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees

Small World Of Warcraft

Small World of Warcraft est un jeu de plateau stratégique qui reprend l’univers du jeu vidéo World of Warcraft et la mécanique de jeu de Small World. Les joueurs s’y affrontent pour prendre le contrôle d’Azeroth.

Unlock ! Star Wars Escape Game

Star Wars Escape Game est le nouvel opus de la gamme Unlock! se déroulant dans l’univers Star Wars ! Plongez dans trois nouvelles histoires indépendantes.

Shinkansen Zero-Kei

Dans Shinkansen Zero-Kei, les joueurs incarnent les constructeurs de la ligne Tôkaidô, en préparation des Jeux Olympiques de 1964 à Tôkyô au Japon.

Gloomhaven : Extension Les Cercles Oubliés

Les Cercles Oubliés, la première extension de Gloomhaven, contient vingt nouveaux scénarios qui se déroulent après les événements de la campagne originale de Gloomhaven.

Pandemic - Iberia

De Barcelone jusqu’à Lisbonne, aidez le peuple ibérique à développer les chemins de fer et à distribuer de l’eau potable pour sauver la péninsule dans cette nouvelle version de Pandemic.

Familiar Tales

De sinistres forces ont renversé la famille régnante d’un royaume lointain, et l’avenir de la lignée royale repose désormais entièrement sur un petit enfant. Ses seuls protecteurs sont une bande de familiers du magicien qui ont disparu dans la nature avec leur jeune protégé. La main maléfique et maléfique de l’usurpateur s’étend sur tout le pays - comment sauver un enfant d’un tel mal ?

5 « J'aime »

Merci! Il n’y a pas bcp de jeux cette fois-ci :thinking:

Merki, connaissant ton gout pour ce genre de jeux, ton avis viens de faire pencher la balance… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y a jamais tout d’un coup il me semble…

1 « J'aime »

ça c’est juste le teasing…

1 « J'aime »

OK, j’avais comme souvenir qu’on pouvait avoir la liste complète en avance, j’ai du confondre.

Je pense surtout qu’ils ont retravaillé leur code. On avait la liste des VP en utilisant un « bug » en mode ordinateur. Donc soit, il ont modifié leur code, soit elle ne sera effective à la dernière minute avant que les VP ouvrent.

De plus, avant, dans le code source d’une page de jeu, on avait un tas d’infos comme notamment le prix d’achat du jeu par Phili. Ceci a disparu aussi.

1 « J'aime »

Cool le Gloomhaven :yum:

Moi j’aurais dit le contraire, connaissant son gout pour le wargame, c’trop facile qu’il en aime un :stuck_out_tongue:

Mais bon, après la série des Napoléon a bonne presse. Moi j’attends de voir la VP de demain pour faire un craquage globale :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Les Poilus Armistice, c’est bien un stand alone ? Quelqu’un a un avis dessus ?

Ouais c’est une sorte de « big box » comprenant le jeu de base, la première extension et les figurines.

C’était un de mes premiers coopératifs Les Poilus, du coup je ne sais pas si je suis très objectif parce qu’il a une place un peu particulière, mais il était très simple d’accès et plutôt sympa. Je m’en suis séparé quand mon groupe de joueurs qui l’aimait s’est séparé.

3 « J'aime »