[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Commandé lors des VP de Février pour 16.19€

(Et toujours pas ouvert… mais c’était implicite non ? :clown_face:)

3 « J'aime »

C’est si nul que ça small of warcraft ? Car là 10 balles c’est donné !

Smallworld of Warcraft est très bien et il amène des mécaniques en plus qui étaient dans certaines extensions du Smallworld original.
Et il y a aussi le jeu par faction du coup avec Horde et Alliance.

Il est franchement très bon pour peu qu’on aime Smallworld et honn^tement à 10 euros, ca vaut franchement le coup pour peu qu’on n’est pas réfractaire au monde de WOW.

Et j’annonce qu’il y aura bientôt plein de Smallworld of Warcraft sur Okkazeo ^^

3 « J'aime »

erreur de prix ou destockage distributeur peut-être ?

j’ai cru lire/comprendre qu’il valait mieux commander les VP et commande normale à part, pour éviter quelques couacs ? (genre VP annulé à échéance ? que je mettrais sur le dos des commandes mixtes mal gérées ?)

Familiar tales à 50% en vf :slight_smile:

2 « J'aime »

image

Après 5 essais ou lors de la validation du paiement rien ne se passait, j’ai reussi a prendre un familiar tales

Va falloir qu’on mette la seconde avec mon 8 ans pour finir mice and mystics ( on approche de la fin de la boite 2 et on a la 3eme qui attend )

2 « J'aime »

Je viens de l’acheter…

10 « J'aime »

Oui j’ai aussi cru comprendre qu’il valait mieux ne pas mélanger VP et autre pour ne pas devoir attendre des plombes que Philibert fasse se rejoindre les stocks nécessaires à une commande mixte. A 2€ de fdp seulement moi je préfère scinder.

Small World of Warcraft j’étais content quand je l’avais acheté 38 au lieu de 56 :sweat_smile:
C’est un bon Small World parce qu’il y a des artefacts/lieux particuliers qui sont super forts et t’obligent à aller bagarrer celui qui les prend, donc tu peux encore moins rester dans ton coin que dans l’original.
Je garde une préférence pour l’original car son thème le rend plus facile à sortir, mais normalement un Small World tu l’uses beaucoup vu que c’est un classique tous publics, c’est pas un jeu obscur qui prend la poussière dans une pile de la honte.

1 « J'aime »

A chaque fois je mélange tout (y compris même des précis), jamais eu de souci

1 « J'aime »

Le problème, c’est les ajouts plus tard sur une commande ouverte.
Sur une VP, ils refusent.

1 « J'aime »

Ça traine pas dis-donc! :upside_down_face:

10 « J'aime »

Enorme ^^

C’est quoi ce status de commande ?

1 « J'aime »

Stripe est un intermédiaire bancaire, c’est le TPE virtuel

Fallait payer avec Paypal :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui je sais ce qu’est stripe, c’est plus le « en attente de capture » qui m’interpelle. Je vais aller en prison ? :grimacing:

23 « J'aime »

Shinkansen zero-kei commandé. Ça nous rapellera notre voyage au Japon où on a pris cette ligne 4 ou 5 fois si ma mémoire est bonne (même si la partie Osaka - Hiroshima n’est pas dans le jeu :pensive:)

6 « J'aime »

:smile:

ça a l’air d’être du jargon, plus précis que de dire simplement paiement/récupération des sous
En cas d’attente de vérification ou de simple validation de la part du vendeur avant de valider le transfert d’argent.

cf Vérifier des paiements non capturés | Documentation Stripe

J’imagine aussi un truc dans le genre, car je n’ai pas eu de demande d’autorisation de la transaction sur mon application bancaire. Par contre, j’ai bien au une confirmation de commande. Bref, j’ai posé la question à philibert.