[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tout pareil :person_shrugging:
image

1 « J'aime »

J’avais été surpris aussi la semaine dernière en voyant pour la première fois ce statut, je leur avais demandé et ils m’avaient répondu ça :

Bonjour,

Il s’agit d’un statut émis par le module de paiement.

Votre commande est bien prise en compte et son traitement suit son cours.

3 « J'aime »

Bon à savoir merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Marrant je trouve pandémie classique assez chiant alors que j’aime bien la version remède basé sur des dés justement.
Et dans mes souvenirs pas de dés dans ibéria mais une jolie édition avec un ajout sur le déplacement avec les trains.

Oh… small World of Warcraft à 10€….
Et dire que je pensais avoir fait une bonne affaire quand je l’ai eu à 30….
(Évidemment il est toujours dans son cello depuis)

4 « J'aime »

J’ai pris pour 10€ ca fera un cadeau

1 « J'aime »

Les cadeaux à prix malin :slight_smile:

Je pensais prendre Agricola Big Box 2 joueurs en vente flash pour compléter ma commande de Small World of Warcraft mais au final il est quand même à 17,82€ alors qu’il est à 13,90€ depuis des mois sur la grande braderie de Parkage et qu’il en reste manifestement plus de 300 alors ça attendra la commande Parkage que je passerai certainement cet été…

PS: les extensions pour Agricola le jeu de base y sont aussi beaucoup moins chères…

1 « J'aime »

Question de crevard : vous savez a quel moment sont crédités les points de fidélité lors d’une commande de vente privée ? A l’envoi ou a la commande ?

A l’envoi comme pour le reste :wink:

1 « J'aime »

La version 2 joueurs est très plate (non je n’ai pas dit mauvaise … meme si je l’ai pensé fort).
De plus les extensions sont pour la version classique et pas pour la version 2 joueurs.

1 « J'aime »

Pour rester dans le thème agricole, j’aurai tendance à dire que c’est une belle bouse

2 « J'aime »

Un intérêt de prendre pandemic Iberia quand on a l’original ?
J’ai vu que les virus peuvent bouger sur le plateau mais a part ca ?

Il y a du bien qui en a été dit à une précédente vente. Tu peux faire une recherche dans le sujet :slight_smile:

Faut demander à @Kouyne :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est plus interessant et renouvelle l’experience en ajoutant qq mecanismes : Les déplacements sont differents, on construit un reseau ferré, on se deplace en bateau. Les maladies font l’objet de recherches et ne sont pas éradiquées. On a egalement un mécanisme de purification d’eau.
Enfin, il y a 2 scenarios, la ruée des patients et les maladies historiques.

4 « J'aime »

Je dirais aussi - mais je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer avec mon exemplaire - que parmi toutes les déclinaisons, et à l’exception des deux Zone Rouge et des legacy, c’est le seul où on retrouve le feeling « lutte contre les maladies ».

3 « J'aime »

Alors, dans la série, j’ai lu les regles de « Montée des eaux » ça a l’air terrible : c’est extrêmement thematique. :star_struck:

1 « J'aime »

Dans quel sens ? Tu te retrouve parfois aux urgences à 4h du matin et ensuite, tu ne dors plus pendant plusieurs mois ?

2 « J'aime »

C’est aussi plus lourd à gérer je trouve.
Et, bon, j’ai un peu honte de ce « défaut », mais les noms des régions sont imprononçables pour moi, c’est pénible en cours de partie :sweat_smile:

1 « J'aime »