[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Sur Veepee y’a tout de même quelques bons jeux en promo.

Je n’ai jamais joué à Oriflamme, mais il est vendu à 29€ avec les extensions Embrasement et Alliance. Ca vaut le coup ?

LE Molkky à 17€, ce n’est jamais perdu :wink:

3 « J'aime »

Il est assez ardu selon les personnages. Nous avons fait 3-4 parties à 2 joueurs et nous avons à chaque fois perdu.
Pourtant nous ne sommes pas novices avec Pandemic (Pandemic, Pandemic Legacy S1, S2, S0, Pandemic intervention d’urgence …).
Nous n’avons probablement pas encore la bonne stratégie ou alors il est potentiellement plus gérable à 3-4 joueurs

Bon ben alors ça tombe bien que j’ai jusqu’à cet été pour me décider… :rofl:
Pour les extensions, j’ai bien précisé qu’il s’agissait de celles du jeu de base, puisque dans le jeu pour 2 les extensions sont comprises dans la big box.

Est-ce que quelqu’un a se rappelle du meilleur prix déjà vu pour Margraves De Valeria ?
Et éventuellement a un avis à émettre sur le jeu ?

Possible oui.
J’y ai joué à 5 et c’était tendu. Mais gagné sur le fil. :face_exhaling:

Molkky : attention, c’est le petit (ou moyen). Pas la taille officielle.

Il était à ce prix-là (15€) dans une récente Vente Flash, et sur VeePee c’était plus cher de mémoire. Ca va continuer à déstocker du Margraves et du Enquetes à LA chez LuckyDuck…

Haha moi aussi j’ai eu beaucoup beaucoup de mal avec les noms des ville du Pandemic montée des eaux. Par contre en terme de mechanique et thème je l’ai trouvé excellent !

2 « J'aime »

Je pense que sans les fdp exorbitants j’aurais pris Oriflamme ouais

3 « J'aime »

C’est genre quoi les noms?


Sur BGG y a un guide de prononciation :laughing:

11 « J'aime »

Pour Oriflamme, je ne connais pas la 3ème boîte, j’y ai joué un petit peu, et c’est sympa, surtout à ce prix là.
C’est du « petit jeu pour joueurs habitués ». Ça bluff, c’est retord, le principe de résolution des cartes en ligne est assez sympa.

Je ne sais pas quels sont les fdp, mais à 10€/boîte, si j’avais les joueurs, je prendrai ^^

3 « J'aime »

C’est quoi déjà le topic pour les propositions de vente entre nous svp ? Je n’arrive pas à le retrouver :thinking:

Tu veux dire le futur sous forum avec un sujet par jeu et par vendeur sauf si le jeu vendu est à moins de 10€ auquel cas il peut être regroupé dans le même sujet qu’un autre jeu lui même à moins de 12€50 et si il a moins de 4 ans? :grin:

[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

17 « J'aime »

Merci :+1:

Vérifie un peu la première de couverture de ta règle pour voir.
T’es sûr que c’est pas ça? :thinking:

9 « J'aime »

Effectivement c’est relou :sweat_smile:

Je me demande si familiar tales va encore baisser :thinking:

faudrait connaitre le stock … je vais voir combien je peux en mettre dans le panier :slight_smile:

bon j’ai arrêté à 50 après je sais pas si la validation ce fait pas après.
Je regarderai mon panier après la VP, encore que il me semble que certains articles sont passés hors stock une fois la VP terminée

1 « J'aime »

Molkky à 17e, c’est toujours quasi 3x le prix du kubb de chez Action: Jeu de Kubb scandinave | Action.com