[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et tes quilles en pin, elles vont tenir 10 parties avant de se casser / fissurer :wink:

1 « J'aime »

Ptetre bien…, mais bon justement je viens de me les prendre, bah c’est pas si mal.
Après je compte pas taper à la masse dessus :wink:

J’ai pas l’impression que tu aies beaucoup joué au Mölkky pour écrire ça :wink:

5 « J'aime »

Avis aux connaisseurs, la boite de Marrakesh vendue par Ludum elle quoi de mieux ou moins bien par rapport aux autres versions du jeu ?

Ludum vends les 2 versions : essential (Marrakesh - Essential Edition - Jeux de société - Ludum.fr) et classique (Marrakesh - Version Classique - Jeux de société - Ludum.fr).
Tu verras la différence sur les images :

Essential :

Classique (plus grand plateau, Keshis en bois mais en cube) :

Pour la deluxe, tu as les pions Keshis (300 quand même) ainsi (et du rangement et une boite différente) :

A ma connaissance la deluxe sera distribuée uniquement par QueenGames

3 « J'aime »

Comme les bagnoles, on va avoir des jeux a différents niveaux de finition dans le commerce maintenant… :scream:

3 « J'aime »

Haaaaaaaaaaaave you met KS ?

12 « J'aime »

pinaise mais ya quand meme quelques bons trucs a se mettre sous la dent, la… et quand je pense que j’ai failli pledge Napo 1815 je vais peut etre me laisser tenter, tiens.

2 « J'aime »

KS oui… Mais comme ça, dans les petits commerces sympathiques ? M’enfin !

2 « J'aime »

En fait, Stripe, c’est le nom d’un pokemon, non ? (Ca me donne envie de demander à une IA l’image d’un pokemon denommé Stripe :joy:)

[Edit] apparemment ça fait bugger Dall.E

3 « J'aime »

Merci pour ce retour.

D’après ce que je comprends c’est à la classique que j’avais joué et c’était plutôt bien (les portes étaient en bois aussi)

Sur le sujet du jeu, il y a eu des avis/débats sur la version la plus sympa ?

Je reviens là dessus juste pour dire que c’est toujours 25€, mais aussi (et ça n’apparaît pas sur la boîte), y a les figs :

1 « J'aime »

Ce sont des vieilles croûtes de tartes?? :thinking:
:joy:

47 « J'aime »

J’ai buggué un instant aussi en voyant la photo avant de lire le message :rofl:

2 « J'aime »

C’est corrigé ! :+1:
image

32 « J'aime »

un arbres, un sandwich triangle et un arbustes ?

C’est quand même bizarre que ce ne soit pas précisé sur la boite. Y aurait-il eu une version 2019 sans ces figurines ?

Il en reste 989, hier après-midi 1063. Ca descend à petite vitesse :slight_smile: Il le vende déjà à perte il semblerait, donc je ne sais pas si ça descendra en dessous.

Des croûtes de fromage plutôt non ?

1 « J'aime »

S’il en reste autant, ça peut en encore baisser je pense.