[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bouge pas, je check avec le tenancier ! :smiley:

1 « J'aime »

Nope, c’est la pub d’une vieille Vente Flash :wink:

1 « J'aime »

Ventes flash

• Alma mater 18€
  • Mini miners 10,50€

@korgal

2 « J'aime »

Marrant, j’ai l’impression de voir celles de la semaine dernière moi :thinking:

Meu non…
Y a Titan… etc

reste encore 15min des anciennes chez moi

Il me semble que cette édition de Titan était à un meilleur prix lors des dernières soldes.

2 « J'aime »

Allez je pose la question, quelle est la différence, mis à part le prix :wink: , entre : Museum - KS Edition FR - 1ere Edition & Museum

1 « J'aime »

J’ai que les nouvelles (7j et quelques)

Pas folichon ces VF …

@Jemparing … ça a l’air moyen Mini Miners quand même non ?

1 « J'aime »

c’est même étrange à chaque fois que je reviens dessus ou actualise le compteur repars à 16min avec les anciennes.

Bot factory me tente pas mal, mais je ne trouve que un seul retour dessus (sur le sujet du forum). Il n’y a pas eu foule de client sur ce jeu ?

:man_shrugging::sweat_smile:

C’est une des grosses réduc, on n’est pas là pour acheter des jeux…

2 « J'aime »

Je dirais ça

Cette édition Kickstarter comprend des cartes bonus ainsi que quatre mini-extensions.

Edit : Titan… ic

1 « J'aime »

A ce prix-là prenez Hoarders (3,57 €) pour vos enfants qui joueront à se voler des noisettes. Un jeu d’un éditeur français malgré le titre internachoneul (je crois). Les illus sont super sympas.

Je suis d’accord qu’on achète un prix, mais j’ahète un prix pour un jeu qui n’est pas dans ma liste d’envie mais pas pour acheter un prix pour un mauvais jeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Genre t’as que des bons jeux dans ta liste d’envie toi :smiley:

La bouse pour l’un est une perle pour l’autre :grin:
Donc non, j’ai forcément des « bouses » selon vous dans ma liste d’envie :wink:

1 « J'aime »

Ahhh… Black Angel :smiley:

12 « J'aime »