[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il ne te restera plus qu’à m’en trouver une :-p

Ha mon avis pas que.
Si le Museum à 45 est la seconde édition, il y a tout un tas de trucs qui ont été modifié (dont les règles …)

Exact, merci Bro
Reste à voir si l’upgrade pack est facilement trouvable vu qu’Holy Grail Games a fermé :frowning:

Sur la base des commentaires que nous avons reçus des joueurs et des distributeurs, les règles de Museum ont été révisées en une deuxième édition. Notre objectif était de supprimer les choses que vous n’aimiez pas et d’améliorer celles que vous appréciez ! La deuxième édition de Museum a simplifié les règles qui, nous l’espérons, amélioreront votre expérience de jeu. Si vous avez déjà la première édition de Museum et souhaitez passer à la deuxième édition, vous n’avez pas besoin d’acheter un nouvel exemplaire du jeu. Nous avons créé un pack de mise à jour contenant le nouveau livret de règles et toutes les cartes qui ont été modifiées. Vous pouvez le trouver dans notre magasin !

1 « J'aime »

Merci, c’est gentil d’avoir penser à moi ^^ (j’ai oublié de précisé que je joue peuple libre).

1 « J'aime »

Certains d’entre vous utilisent ils l’insert pour Spirit Island ?Parce que quand je vois çà dans les photos, je m’interroge ?
image

Voir quoi ? ^^

Bah la boîte qui est loin de fermer complètement.

1 « J'aime »

C’est obligatoire.

On parle de réunir dans une boite, 2 boites bien chargées + la petite extension.

1 « J'aime »

Tu dis obligatoire que ce soit mal fermé ? Parce que l’insert existant me semble occuper beaucoup de place inutile et n’est pas optimisé. Après je en connais le volume et le matériel de l’extension

Je me suis imprimé un insert pour les mêmes extensions + boite de base, et ça déborde aussi de 3-4 cms, et y a pas de place perdue…

Il doit y avoir une 20aine d’esprit, 400 cartes :smiley:, des tokens dans tous les sens, les plateaux…

1 « J'aime »

Pour le coup, l’insert e-raptor, c’est base + branch & claw, pas de jagged earth, ni des SGs/promo/Feather and Flame (c’est la même chose dans des emballages différents). Donc 10 esprits.

Il n’y a pas vraiment de raisons d’avoir un lift comme ça pour juste ces deux boîtes, avec un insert optimisé je pense…

Bref, évitez l’insert e-raptor pour Spirit island :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais quel solution, vous pourriez suggérez ? @hohyss celui-là serait un bon candidat non ?

En non custom, pour la boite de base + Branch & Claw (ou alors pour Jagged Earth), l’insert Folded Space est bien foutu: FS-ISLAv2 Insert - Folded Space

(sachant que comme il y a quelques esprits bonus dans la VF par rapport au contenu VO, de Feather & Flame, ça soulève le couvercle d’un poil)

3 « J'aime »

Si j’avais su :face_with_spiral_eyes:: je l’ai commandé en Suisse, alors que le Meisia est ma boutique à Paris.
D’ailleurs @Yoel-FirstPlayer j’ai dû te croiser, mais je savais pas que c’était toi :-/

1 « J'aime »

Merci :pray: @blipblop

1 « J'aime »

Les Dents de la Mer à 18 balles. Y a pas de Noz, à Strasbourg, ou quoi ? :smiley:

1 « J'aime »

ils ont peut être racheté toutes les boites de Noz :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il était à combien le cours chez Noz ?

9.90 ou 9.99. Disons 10, pour pas chipoter…

1 « J'aime »

Pour info, ils sont dispos aussi sur philibert: Acheter Spirit Island - Jagged Earth - Insert v2 - Accessoires - Folded Space

(par contre, au cas où j’étais pas clair, 1 insert, c’est pour: soit Boite de base + De Branches & De Griffes, soit Terre Fracturée. Donc pour tout le contenu dispo en VF, faut acheter 2 fois l’insert)

2 « J'aime »