Dans l’offre d’aujourd’hui, il n’y a pas les extensions. Le comparatif n’est donc pas tellement au désavantage des backers de l’époque.
Effectivement, ça fait les pièces et le bateau pour 10 balles de plus.
Après le bateau en métal est plus petit et je trouve moins joli que celui de base en plastique prépeint !
C’est moins bien qu’1€ #CrevardTilIDie
Oui c’est encore 80% trop cher !
Ayé, VP Philibert, on a la liste
Il a pas dis qu’il fallait appuyer sur « Appliquer mes filtres » !!!
Mon sentiment face à la liste, résumé en un jeu :
Je me demande toujours qui a validé cette illustration ?
Moi j’ai un non anniv donc je vais en profiter pour prendre
- Un Similo
- Oriflamme
- Ganymede si c’est cool (votre avis?)
- Immortal 8 si c’est cool (votre avis?)
Au delà de l’illustration, qu’il est bon ce petit jeu !
À la maison c’est le jeu qu’on utilise par excellence pour faire jouer les non-joueurs. Et ça marche à chaque fois. On est toujours ravis de voir à quel point même sans avoir d’habitudes ludiques ils comprennent tous très vite les sales coups qu’il y a à faire dans ce jeu : genre faire cracher tout le monde pour le 33 qui va parfaitement avec son 32 mais qui fait suer tous les autres. Et ils n’hésitent pas longtemps à faire cracher plusieurs fois d’ailleurs !
Non seulement c’est très vite pigé mais c’est aussi très rapidement du plaisir pour tout le monde.
Quelqu’un sait-il dire quel numéro préférer pour :
- Suspects 1 ou 2
- Oriflamme 1, 2 ou 3
- La vallée des marchands 1, 2 ou 3
Je n’ai que Suspects 2, que je n’ai pas encore joué, mais j’ai cru comprendre qu’il y avait de petites références au premier.
J’ai cru comprendre aussi qu’il était un poil plus original que le premier - mais qu’il faut avoir fait le premier pour pouvoir se dire « tiens, il est un poil plus original que le premier »
j’adore
Philibert va-t-il nous faire regretter le bundle « La Vallée des Marchands » de Veepee (et ses frais de port élevés) qui pour l’instant trône comme tout bon crevard sur ma Montagne du Destin de la Honte
Je dois trop commander chez eux car je ne reçois plus de bon non anniversaire
Commande encore plus voir si c’est pas ça au contraire ^^
Je vais guetter Ganymède, Galileo et Aurignac (dans cet ordre), mais comme les prix ne seront probablement pas fous…
Je conseille les Oriflamme, c’est un très bon jeu passerelle pour jouer avec tous types de joueurs.