Ce sont presque tous les studios achetés par Hachette qui déstockent à fond depuis des mois : Bragelonne, SWAF, Funnyfox, LBDJ, Studio H, Catch Up, BlangMangerCoco.
Gigamic un peu moins touché.
Quelqu’un sait pourquoi ? C’est pour virer les vieilles boîtes et n’avoir que des gros ‹ H › sur les futures boîtes ?
Si je ne m’abuse, collection ne réuni pas les 3. Il y a la place dans la boîte pour les ranger, mais ça rajoute des trucs, notamment des personnages qu’on a devant soit toute la partie.
Très bonne mémoire @patman, merci d’y avoir pensé !!
Ptet pas le même rythme de parution /volume entre gigamic et les studios hachette .
Idem pour iello qu’on a pas vu ou matagot
Pareil ! En plus, la boite est beaucoup plus jolie !
Je dirais même plus :
Zob, je viens de me le faire offrir pour mon anniv et je suis passé à la caisse hier pour rajouter les pièces en métal
Le playmat a l’air un peu naze non ? https://y8t6p8a4.map2.ssl.hwcdn.net/shop-products/June2023/sleeping-gods-playmat_LD-medium.webp
Y a beaucoup de fdp sur leur site ?
Livraison gratuite visiblement
Oui le Playmat ne sert pas à grand chose je confirme.
Haha c’est sur que ça va changer la position de jeu ^^ mais tu peux mettre 5 paquets de cartes déconnes pas !
Est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à Ludum où le jeu de base est à 72,81 € avec le pass ?
Tout dépend de ta dépendance au(x pièces et pions) métal
Un peu plus que sur Cwowd je dirais…
Je te dirais d’attendre les soldes, je serais pas surpris de le voir present.
Niveau immersion on est top par contre
Ça coûtait combien ça en preco… ??? Juste pour avoir une pensée émue aux mougeons de la première heure
130 je crois? Je fais partie des mougeons qui, fait agravant, l’ont encore dans leur pile de la honte.