[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ce sont presque tous les studios achetés par Hachette qui déstockent à fond depuis des mois : Bragelonne, SWAF, Funnyfox, LBDJ, Studio H, Catch Up, BlangMangerCoco.
Gigamic un peu moins touché.
Quelqu’un sait pourquoi ? C’est pour virer les vieilles boîtes et n’avoir que des gros ‹ H › sur les futures boîtes ?

4 « J'aime »

Si je ne m’abuse, collection ne réuni pas les 3. Il y a la place dans la boîte pour les ranger, mais ça rajoute des trucs, notamment des personnages qu’on a devant soit toute la partie.

3 « J'aime »

Très bonne mémoire @patman, merci d’y avoir pensé !!

1 « J'aime »

Ptet pas le même rythme de parution /volume entre gigamic et les studios hachette .
Idem pour iello qu’on a pas vu ou matagot :thinking:

Pareil ! En plus, la boite est beaucoup plus jolie !

Offre LDG

9 « J'aime »

Je dirais même plus :

3 « J'aime »

Zob, je viens de me le faire offrir pour mon anniv et je suis passé à la caisse hier pour rajouter les pièces en métal :sweat:

1 « J'aime »

Le playmat a l’air un peu naze non ? https://y8t6p8a4.map2.ssl.hwcdn.net/shop-products/June2023/sleeping-gods-playmat_LD-medium.webp

1 « J'aime »

Y a beaucoup de fdp sur leur site ?

Livraison gratuite visiblement

1 « J'aime »

Oui le Playmat ne sert pas à grand chose je confirme.

1 « J'aime »

Haha c’est sur que ça va changer la position de jeu ^^ mais tu peux mettre 5 paquets de cartes déconnes pas !

1 « J'aime »

Est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à Ludum où le jeu de base est à 72,81 € avec le pass ?

Tout dépend de ta dépendance au(x pièces et pions) métal :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu plus que sur Cwowd je dirais… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

23 « J'aime »

Je te dirais d’attendre les soldes, je serais pas surpris de le voir present.

2 « J'aime »

Niveau immersion on est top par contre :ok_hand:
Ça coûtait combien ça en preco… :rofl: ??? Juste pour avoir une pensée émue aux mougeons de la première heure

1 « J'aime »

130 je crois? Je fais partie des mougeons qui, fait agravant, l’ont encore dans leur pile de la honte.

8 « J'aime »

Les fdp pour la France lors du pledge était de 5€.

4 « J'aime »