[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

La fin peut prendre longtemps. À ma table on aime beaucoup l’état de tension que ça génère à la fin, mais ça peut ne pas plaire.

1 « J'aime »

Même avis, chaque coup à la fin peut être décisif, la tension est palpable et c’est ça qui est fun :slight_smile:

Je ne vous remercie pas : j’ai pris le dernier Clash of Cultures…

PS: je voulais attendre la vente privée à midi pour commander et cumuler les frais de port, mais quand j’ai vu qu’il n’en restait plus qu’un, j’ai craqué.
Pour mon excuse, j’avais un bon d’achat de 20€ qui allait bientôt expirer…

4 « J'aime »

tumblr_47a94e3a68b6934aeaa03384f4bc74cf_83f0a1c7_400

2 « J'aime »

Je te remercie, tu m’évites de craquer sur un jeu qui m’attire fortement mais pour lequel je sais très bien que je n’ai pas l’entourage requis pour y jouer haha

4 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, j’ai un de mes groupe de joueurs fans de jeux de civilisation, j’ai pas eu le choix j’ai du le commander hier soir.
J’ai monté 3 nouvelles étagères y’a 15 jours et elles sont déjà moitiés remplies, fml

4 « J'aime »

C’est parti pour les VP Philibert … Rien de fou !

Repéré quand même :

  • Oriflamme 12€
  • Chili Dice 8,45€
  • Carro Combo 7,45€
  • Salade de points 5,96€

J’attendais un meilleur prix sur Galileo Project …

Ne vous fatiguez pas à aller sur Philibert…

3 « J'aime »

On le savait déjà ça :stuck_out_tongue:.

Au contraire, allez y, ca fait du bien.

1 « J'aime »

Ca fait 23.7 avec la livraison Mondial Relay, du coup, la réduction est moins intéressante si on ne peut pas le récupérer sur place (26.55 avec le pass chez Ludum)

Des jeux cool mais des remises bien nases.

Allez ventes privées :


Voilà !

1 « J'aime »

Mon bon de non-anniversaire ça sera pas pour les VP…
J’y croyais pourtant entre Suspects et Oltrée mais les réducs sont pas au niveau attendu.

1 « J'aime »

Il y a des VP toutes les semaines bientôt ^^

Exactement, merci Philibert de me faire faire des économies cette fois-ci (parce que j’ai déjà complété ma Vallée des Marchands sur VeePee :S)

3 « J'aime »

Oltréé et Galileo Project ça reste des sorties récentes, fallait pas non plus s’attendre à du 90%…
Par contre Ganymède à 20 au lieu de 30, c’est pas extra, c’est un jeu qui a un paquet d’années quand même.

Ah ben ça, je vous l’avais bien dit.

Si quelqu’un passe une commande de quelque chose, je conseille de rajouter salade 2 points qui est un petit jeu plutôt sympa et a en plus l’avantage de se jouer jusqu’à 6 joueurs, configuration pas toujours facile à trouver sur des petits jeux de cette catégorie.
Même si personnellement je ne suis pas fan de la boite en métal et que je préfère ma version allemande avec boite carton standard qui permet de voir le nom du jeu sur la tranche…

Si j’avais passé une commande, j’en aurais pris un ou deux en stock pour faire des cadeaux.
Mais je ne commande rien…

1 « J'aime »

Un paquet d’années, faut pas exagérer : la seconde edition est sortie en 2022 :wink:
Donc pour moi ca reste récent.

1 « J'aime »

On ne peut pas dire que les différences entre les deux éditions sautent aux yeux, on est quasiment sur du reprint à ce niveau-là.