[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ils en ont vendu pas mal, y en avait 76 hier peu après l’ouverture de la vente flash

Les vallée des marchands ont déjà tous disparus :roll_eyes:

Habituellement ça revient après : genre Philibert en prévoit X et après ils ajoutent encore (selon dispo fournisseur j’imagine).
Gardes espoir !

J’attendais également une meilleure réduction sur Suspects :frowning:

Oui d’accord mais dans la mesure où ils ont aussi changé quelques points de règles :wink:

plus de stock de nouveau du stock… Grrrr.

Bon si je dois en prendre qu’un de la vallée des marchands je prends lequel ?

Et vous me rappeler le prix du bundle vp

Moi j’ai malheureusement des certitudes :cold_face:

2 « J'aime »

Chez Veepee, le bundle « La Vallée des Marchands 1,2,3 + extension Les Castors » c’était 38,99€, auquel il fallait rajouter … 5,90€ les fdp :wink:

Donc ça vaut le coup chez Phiphi même en prenant « plein pot » l’extension « Les Castors » à 4,99€ et les fdp à 1,95€, donc un total de 40,65€

3 « J'aime »

Tu as raison ! J’y suis retourné et paf, l’intégralité de la VdM pour 40,65€ FdPin

2 « J'aime »

Euh… c’est français Kemet…

2 « J'aime »

Bah oui je suis déçu… :disappointed:

J’ai regardé hier il en restait plus de 50 je me suis dit que c’était bon pour demain et bien voilà…

Bon c’est pas une bonne affaire, 1 promo ou autre mais vous avez vu le prix de l’extension de Descent qui va sortir ? 146 euros … au début j’ai cru que c’étais un nouveau jeu mais non il te faut le jeu de base…

5 « J'aime »

Tiens je me suis toujours demandé en voyant ce genre de messages.
Comment vous savez qu’il y en avait 76 ? Il y a un compteur caché dans la page Philibert ? ^^

tu augmentes le nombre de jeux dans ton panier jusqu’à ce que le site te dise que tu as atteint la limite.

1 « J'aime »

Ha oui tout simplement :smiley:
Merci d’avoir éclairé ma lanterne

Quand tu commences par ajouter 1.000 exemplaires du jeu dans ton panier et que ça passe, tu sais que tu as largement le temps de commander, voire d’attendre la prochaine vente privée/flash.
Et tu te dis « surtout ne pas cliquer sur valider la commande ». :joy:

Pour Clash of Cultures, il y en avait suffisamment hier pour que je me dise « ça peut attendre un peu mais il y a peu de chance que ça revienne sur une prochaine vente ».
J’ai vu que ce matin que ça partait assez vite.
Et quand j’ai vu que je ne pouvais plus ajouter qu’un seul exemplaire dans mon panier, j’ai espéré très fort que quelqu’un ne se fasse pas la même remarque au même moment. Si ça se trouve, ma commande sera annulée…

Vous en voulez un vrai de bon plan ?

https://www.interencheres.com/materiels-professionnels/magasin-stock-de-jeux-de-societe-cartes-a-jouer-612353/lot-72769303.html

2 « J'aime »

Celle à Nantes avait montré qu’au final les remises ne sont pas mirobolantes.
Ca et le fait de participer au bal des vautours, je ne suis pas fan à titre perso.

3 « J'aime »

Je vois bien le truc « chérie tu devineras jamais ce que j’ai acheté… » ^^

14 « J'aime »